One Piece Kaizoku no Chizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Kaizoku no Chizu

Forum RPG sur le célèbre manga de Eichiro Oda. Venez vivre l'aventure de vos héros préférés à votre facon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combats en RP.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Newgate
Admin | Empereur des Mers | Capitaine du Moby Dick
Admin | Empereur des Mers | Capitaine du Moby Dick
Edward Newgate


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
Combats en RP. Left_bar_bleue29/30Combats en RP. Empty_bar_bleue  (29/30)
Réputation:
Combats en RP. Left_bar_bleue4800/5000Combats en RP. Empty_bar_bleue  (4800/5000)
Prime: ???' 000' 000

Combats en RP. Empty
MessageSujet: Combats en RP.   Combats en RP. EmptyVen 31 Oct - 1:30

Tout d'abord, je tiens à vous dire, qu'avant de lire ses règles, si vous voulez les comprendre aller tout d'abord lire le topic "Niveau et Réputation"… Sinon vous serez sans aucun doute perdu dans ce qui va suivre^^

Le combat!:

En premier, je vais vous parler du système joueur contre joueur. Pour éviter les combats trop superflus, je vais donner un nombre limite de personne en VS. C'est-à-dire, qu'une personne aura un nombre limite d'alliés ou d'adversaire contre lui.

Système de Combat:

Actions par tour:

Pour éviter tout Superman, je vais limiter le nombre d'action possible en un post pendant un combat. Je vais faire cour et simple, vous n'aurez le droit qu'à 4 actions dans un post. A vous de choisir si se sera des offensives, ou des défensives. Cela dépendra seulement de vous!

Nombre de combattant pendant un combat:
Quand une personne se lance dans un combat, les adversaires ne pourront pas être plus que le double. C'est-à-dire, que si une personne vient se battre contre une autre, cette dernière ne pourra avoir de l'aide que d'un seul de ses compagnons. Si deux personnes engagent un combat, deux ou quatre ennemis pourront se battre contre les deux et ainsi de suite!
Par contre, il y aura des exceptions!! Si par exemple, l'équipage de Luffy rencontre un Amiral, ils pourront s'y mettre à 4 contre lui… Simple question de différence de puissance!

Combat entre niveaux différents:

Vous allez me dire:
"Les niveaux ne compte pas, c'est juste un référence…"
Et bien je vais vous dire oui, mais aussi non… Vous ne comprenez pas? Normal, j'ai rien expliqué encore^^
Bref, voici ce qu'il se passera si un niveau inférieur, rencontre un supérieur:

Je vais prendre comme exemple un niveau 10! Ce dernier rencontre un niveau 11, il pourra tout à fait le battre, si ses tactiques de combats, le mène à la victoire sans aucun abus! Mais un niveau 10 pourra battre aussi un niveau 12/13 voir 14 si ses RP et tout le combat tourne en sa faveur! Et encore, si il bat le niveau 14, il se retrouvera lui aussi dans un état entre le vie et la mort, un peu comme Luffy vs Rob Lucci. Donc simple pour mieux comprendre, vous pourrez battre une personne possédant jusqu'à 4 niveaux au dessus de vous! Et plus le niveau montera, moins vous aurez de chance!

Maintenant, si le niveau 10 rencontre un Amiral, qui serait niveau 20 voir 25, admettez de suite que vous perdrez le combat… Bien que vous essayiez tous les moyens de la vaincre, gardez un esprit réel, et pensé au combat Luffy vs Ao Kiji… Voyez? Le résultat sera le même^^
Bref, j'espère que vous avez compris le système, et si vous n'avez pas bien compris, envoyez moi un MP je vous éxpliquerai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://op-kaizoku-no-chizu.powerrpg.com
 
Combats en RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kaizoku no Chizu :: Accueil | Zone d'entretien :: Le code du Forum-
Sauter vers: