One Piece Kaizoku no Chizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Kaizoku no Chizu

Forum RPG sur le célèbre manga de Eichiro Oda. Venez vivre l'aventure de vos héros préférés à votre facon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Personnages inventés.

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Newgate
Admin | Empereur des Mers | Capitaine du Moby Dick
Admin | Empereur des Mers | Capitaine du Moby Dick
Edward Newgate


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
Personnages inventés. Left_bar_bleue29/30Personnages inventés. Empty_bar_bleue  (29/30)
Réputation:
Personnages inventés. Left_bar_bleue4800/5000Personnages inventés. Empty_bar_bleue  (4800/5000)
Prime: ???' 000' 000

Personnages inventés. Empty
MessageSujet: Personnages inventés.   Personnages inventés. EmptyVen 31 Oct - 1:26

Nous autorisons les personnages inventés, mais vu que nous favorisons les personnages du manga, il y aura quelques handicapes pour les inventés.

Pirates:
Pour tous les personnages Pirates, il vous sera impossible d'avoir un grâde tel que Empereur ou Shishibukai dés le début. Votre Prime sera au maximum à 50'000'000 de berry et encore il faudra que votre présentation les mérites pour les atteindres.
Les personnes qui, dans leur histoire auront marqué que leur personnage était autrefois Shishibukai ou autren n'aura, comme je l'ai dis plus haut, pas la possibilitée d'avoir ce grâde.

Marines:
Pour les personnages de la Marine, il vous sera impossible d'avoir un grâde supérieur à Colonel dés le début. Si vous voulez monter, il vous faudra le faire en RP. Cela ne veut pas dire pour autant que vous serez plus faible par rapport aux autres, il vous ai toujours possible de battre un Shishibukai si au niveau RP vous le battez à plate couture.

A propos des Fruit du Démon:

Les Fruits du Démon, si vous en voulez un vous devrez l'inventer. Inutil d'essayer d'inventer des Fruits du style :
Logia de la vapeur, Logia de l'energie et de la Gravitée.
Tous les Fruits qui seront aussi puissant que ça ne seront pas accepté dés le début, il vous faudra atteindre un bon niveau et encore... N'oubliez pas que nous sommes sur un RPG One Piece et non pas DBZ, la gravitée elle fait partit du Fruit des Ténébres de Barbe Noire, alors ignorez le!
Nous ne voulons pas non plus les Zoans de type Phenix ou Dragon. LEs Zoans sont scéncés étre des Fruit d'annimaux ayant éxisté, je sais qu'on apprend dans le manga que Ryuma le Samuraï en a tué un, mais ça rèste une annimal Mythologique.
Voila, j'éspère avoir été assez clair et si par ailleurs il manquerait des informations à ce sujet, envoyez moi un MP et j'y rajouterais.

Les Navires des personnages inventés:

Comment tous les autres membres vous aurez le droit à un Navire dans la section de votre Rang. Mais nous vous demanderons de ne pas prendre le Nom d'un Navire qui existe déjà pour éviter les embrouilles, je pense que ça vous l'avez déjà compris.
Par contre, lorsque que vous voulez qu'un Navire soit crée, envoyez un MP à un Admin avec une descrption éxterieur et interieur complète histoire que l'on mette tous ce que nous savons dessus en Post-it. Nous faisons cela pour rendre le RP le plus réaliste possible.
Si vous n'avez pas bien compris, regardez donc l'éxemple dans le Vogue Merry.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-kaizoku-no-chizu.powerrpg.com
 
Personnages inventés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages disponilbes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kaizoku no Chizu :: Accueil | Zone d'entretien :: Le code du Forum-
Sauter vers: