One Piece Kaizoku no Chizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Kaizoku no Chizu

Forum RPG sur le célèbre manga de Eichiro Oda. Venez vivre l'aventure de vos héros préférés à votre facon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche de Béowulf

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankou D. Béowulf
Civil | Comète d'Ivoire
Ankou D. Béowulf


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
Fiche de Béowulf Left_bar_bleue14/30Fiche de Béowulf Empty_bar_bleue  (14/30)
Réputation:
Fiche de Béowulf Left_bar_bleue1000/5000Fiche de Béowulf Empty_bar_bleue  (1000/5000)
Prime:

Fiche de Béowulf Empty
MessageSujet: Fiche de Béowulf   Fiche de Béowulf EmptySam 1 Nov - 4:27

Nom et Prénom : Ankou D. Béowulf
Surnom :
Comète d'ivoire
Rang |Grâde : civil
Métier : Voleur, Bretteur
Fruit du Démon : bone bone no mi
Arme(s) : Dague d'os (qu'il fait sortir de son épaule), Phalanges (qu'il projette horsde ses doigts avec la même puissance que des balles de révolver), fouet d'os (sa colone vertèbrale. Il l'apprendra à la sortir plus tard)


Techniques offensives :

-Estoc
-Lacèrer
-coup de talon
-coup bas (entre les jambes XD)

- Warai dorobou (jeune malandrin)

Consiste tout simplement à utiliser sa vitesse pour dérober un objet (ou de l'argent) à un adversaire avant de s'enfuir. Néanmoins, il y a deux conditions pour que ça marche : connaître l'emplacement de ce qu'il y a à voler et surtout, faire en sorte que l'adversaire ignore votre présence. Si l'une de ses conditions n'est pas remplise, laissez tomber...

-Warai Inazuma (jeune éclair)

Consiste à attaquer en croisant l'adversaire (en gros, en donnant l'impression à un spectateur qu'on passe à travers l'ennemi) Béowulf utilise sa dague d'os pour ce coup. En fait, il s'agit d'une vieille technique de sabreur qu'il ne maîtrise que partiellement. Ce coup dure le temps d'un éclair, d'où le nom qu'il lui a donné étant donné qu'il ne connait pas le vrai nom de la technique (Zorro l'utilise sous un autre nom je crois).

-Warai Kiba (jeune croc)

Fusion du Warai Dorobou et du Warai Inazuma. Permet donc d'attaquer en croisant l'adversaire et en plus, de lui voler un objet ou de l'argent au passage ! Grâce à cette technique, les deux conditions du Warai Dorobou disparaissent, mais bien entendu, elle n'est utile que en cours de combat


Techniques défensives :

-
-
-

Techniques personnelles :

Les os utilisés par Béowulf tombent en poussière au bout de quelques instants. Seules sa dague d'os, sa technique du gantelet et des jambières et (plus tard) son fouet d'os restent à volonté et Béowulf peut les détruire quand il le souhaite. En fait, chaque os utilisé est directement remplacé par un autre dans le squelette de Béo. Dernier détail,ce pouvoir a néanmoins un petit défaut : Béowulf doit s'alimenter très fréquemment (au bas mot une fois tous les deux jours, voir même par jour selon l'utilisation de son pouvoir) en lait ou tout autre aliment contenant du calcium. De plus, il se fatigue assez vite et doit parfois se reposer (comptez en moyenne un tour de repos pendant les combats et ce, tous les 3 tours. Cela diminuera peut être en cours de rp, en même temps que Béowulf apprendra à réellement se contrôler (et bien sur, après autorisation des admins).


- Danse de la pluie rouge

Technique permettant en fait à Béowulf d'attaquer à Distance. Il tend une main vers l'adversaire et fait d'un coup sortir les phalange de ses cinq doigts qui partent, telles des balles de révolver se planter dans l'ennemi. De par leur solidité, les "balles" en questions peuvent briser des lames d'épée sans problème, mais peuvent tout de même être arrêtées si vous portez une armure quelconque. Le nom de la technique est du au fait que Béowulf est très aèrien et utilise donc très rarement cette technique les deux pieds au sol, préfèrant sauter haut dans les airs et tourner sur lui-même avant de tirer, transformant donc le tir normal en tir gatling (les balles forment un cercle parfait qui tourne rapidement sur lui-même et pourrait hacher la cible si celle ci n'est pas assez résistante ! En général, Béowulf ne "tire" que cinq fois en un assaut, mais il peut parfaitement utiliser ses deux mains, auquel cas la "pluie rouge" prend le nom de "hessendan"

- Epine

En général utilisée dès le début du combat : Béowulf fait tout simplement sortir sa dague d'os de son épaule. Cette dague est encore plus dure qu'une dague normale et son tranchant est aussi affuté qu'une vraie lame. Béowulf peut la détruire et la remplacer à volonté (comme tous ses os d'ailleurs). Cette arme est utilisée dans certaines techniques, même si Béowulf a tendance à utiliser d'autres os pour certaines capacités.

- Gantelets et jambières

Première technique utilisée autant pour attaquer que se défendre. Béowulf fait sortir trois os saillants et pointus autours de chacun de ses avant-bras et recouvre ses tibias d'une sorte de plaque osseuse, se terminant par une pointe très aiguisée sur chaque talon. Les os en question sont aussi solides que de l'acier et forment donc une solide protection, pourtant très légère. Les "gantelets" servent en réalité à bloquer une arme afin de désarmer l'ennemi en coinçant totalement l'épée entre les os (et bien entendu, à rendre les coups de Béowulf plus puissants, chose qui n'est pas du luxe vu qu'il n'a pas beaucoup de puissance) tandis que les "jambières" servent non seulement à bloquer une attaque, mais aussi à contre-attaquer violemment avec un coup de talon pouvant faire de gros dégâts. Cela dit, cette technique n'est pas la favorite de Béowulf à cause de la douleur qu'elle provoque quand les os sortent et restent.... A noter que cette technique se combine presque naturellement avec une autre : la danse de l'oursin.

- Danse du cauchemar

Première vraie technique pûrement offensive de Béowulf... Elle est aussi l'une des plus belles et les plus grâcieuses à observer. Pour l'utiliser, Béowulf n'utilise ni sa dague d'os, ni ses gantelets : il fait tout simplement sortir un os pointu et tranchant de chacun de ses paumes avant de foncer sur l'adversaire. mais au lieu d'attaquer de front, il fait une roulade avant très rapide qui le place directement aux pieds de l'adversaire et frappe rapidement les deux jambes au niveau des cuisses, avant d'effectuer une roue avant (avec une seule main) tout en frappant l'ennemi au torse, se retrouvant un instant dos à l'ennemi. Mais il finit alors le combo par un salto arrière qui le fait passer au dessus de son adversaire et il en profite pour le frapper à la tête, le balaffrant donc méchament. Cette technique se combine parfois avec la danse de la floraison démoniaque.

-Danse de la floraison démoniaque

Suite possible de la danse du cauchemar. Une fois attèrit derrière l'adversaire, Béowulf croise les bras tout en se penchant en avant, avant de finalement se redresser tout en écartant les bras, faisant alors jaillir des os de ses côtes, ses épaules, ses genoux et même, en arrivant à les prolonger, du sol tout autour de lui, dans un rayon d'environ un mètre en formant une sorte de fleur. Les os en question sont encore plus pointus que la dague d'os et peuvent donc perforer presque n'importe quoi grâce à leur solidité. Rarement mortelle, cette technique est néanmoins assez dangereuse et dure à esquiver...

-Danse de l'oursin

Technique défensive permettant à Béowulf de faire sortir ses côtes de son torse au moment prècis où l'adversaire le frappe. Ce dernier se voit alors bloqué par les os tranchants, mais le pire, ce que Béo prolonge alors ses os dans son dos et se met à tourner sur lui-même retournant ainsi l'attaque contre son auteur en blessant légèrement ce dernier. Comme d'habitude, les os tombent en poussière à la fin de l'attaque et son directement remplacés par d'autres. Cette technique se combine naturellement avec les gantelets car ces derniers permettent de bloquer les armes plus facilement.

-Danse de la rose rouge

Béowulf saute tout simplement haut dans les airs et tourne sur lui-même dans un angle étrange (de façon oblique) avant de retomber sur l'adversaire en lui collant deux coups croisés avec sa dague. Cette technique est presque impossible à parer, mais elle manque aussi cruellement de puissance et généralement, Béowulf ne s'en sert que comme sommation (en gros, pour dire à l'intrus que soit il part, soit il devra se battre). La dague ouvre donc une blessure en croix sur la poitrine de l'adversaire, mais ce n'est généralement qu'une petite estafilade

Yoroi (armure)

Technique défensive de base, permettant à Béowulf s'entourer d'une sorte d'armure d'os très solide. Il ne peut plus bouger, mais les attaques physiques normales (armées et non armées) ne lui font aucun effet pendant le tour d'activation, mais bien entendu, les attaques indirectes (les pouvoirs des fruits) et les trucs puissants (les boulets de canon par éxemple) peuvent encore lui faire mal, bien que l'armure amortisse le choc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Béowulf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Béowulf
» A propos de la Fiche Technique.
» FIche technique du Diable
» Fiche Technique de Demon Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kaizoku no Chizu :: Informations sur le personnage :: Fiches Techniques | Personnelles-
Sauter vers: