One Piece Kaizoku no Chizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Kaizoku no Chizu

Forum RPG sur le célèbre manga de Eichiro Oda. Venez vivre l'aventure de vos héros préférés à votre facon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoake




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2008

.:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] Empty
MessageSujet: .:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C]   .:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] EmptySam 1 Nov - 2:46

x . • || Me, I, Myself || • . x


°+¤ Prénom ¤ L'alpha et l'oméga compose mon prénom, celui-ci est plutôt banal et courant. L'étymologie est vaincre, et ce prénom est courant depuis la terrible persécution de Dioclétien en l'an 304.

°+¤ Âge ¤ L'âge de la raison, l'âge d'acheter de l'alcool pour que ça coule à flot.

°+¤ Comment avez-vous connu le forum ? ¤ Et bien, en recherchant un forum One Piece, je suis tombé sur Kaizoku Dream, et y'avait le lien pour venir ici. Et donc, je vous fais pas un dessin hein, me voilà.

.°°.°°.°°.


x . • || Mugiwara no Oishasan Kaizoku-dan || • . x



O.o ¤ Nom -.» Tony Tony
O.o ¤ Prénom -.» Chopper
O.o ¤ Surnom -.» Choppy (?) ~ Tanuki
O.o ¤ Âge -.» Quinze années.
O.o ¤ Fraction désiré -.» Mugiwara
O.o ¤ Rang Voulu -.»
Isha no Tonakai ~ El Tanuki


.°°.°°.°°.

|'*•.,)-- Akuma no Mi --(,.•*'|


[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
Yoake




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2008

.:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: .:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C]   .:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] EmptySam 1 Nov - 2:48

#°+*¤ Description Physique ¤*+°#


[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
Yoake




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2008

.:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: .:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C]   .:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] EmptySam 1 Nov - 2:48

#°+*¤ Description Morale ¤*+°#


[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
Yoake




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2008

.:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: .:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C]   .:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] EmptySam 1 Nov - 2:49

°//¤ ~ Récit Biographique ~ ¤\\°

[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
Yoake




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2008

.:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: .:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C]   .:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] EmptySam 1 Nov - 2:51

o°•» Post Test «•°o.

[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
Yoake




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2008

.:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: .:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C]   .:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] EmptySam 1 Nov - 2:54

•°o.°(• Post reservé •)°.o°•


Désolé de tout ces blancs, ils seront complèter le plus vite possible, soit dans la semaine qui arrive. J'aimerai si possible, réserver le petit renne qui vaut 50 Berrys x), pour m'assurer de faire une fiche autant qualitative que quantitative sans avoir la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Admin | Empereur des Mers | Capitaine du Moby Dick
Admin | Empereur des Mers | Capitaine du Moby Dick
Edward Newgate


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
.:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] Left_bar_bleue29/30.:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] Empty_bar_bleue  (29/30)
Réputation:
.:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] Left_bar_bleue4800/5000.:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] Empty_bar_bleue  (4800/5000)
Prime: ???' 000' 000

.:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: .:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C]   .:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] EmptySam 1 Nov - 3:48

Bien... Soit. D'après ce que je vois, je ne méfie pas que tu es le niveau pour le petit renne au nez bleu.
Je te le réserve ne t'inquiet pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://op-kaizoku-no-chizu.powerrpg.com
Roronoa Zorro
Modo|Bretteur des Mugiwara
Modo|Bretteur des Mugiwara



Messages : 116
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Vogue Merry

Fiche perso
Niveaux:
.:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] Left_bar_bleue16/30.:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] Empty_bar_bleue  (16/30)
Réputation:
.:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] Left_bar_bleue2400/5000.:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] Empty_bar_bleue  (2400/5000)
Prime: 120.000.000

.:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: .:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C]   .:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] EmptySam 1 Nov - 13:17

Bienvenue dans l'équipage, bon rpg .
Je pensse que tu a largement le niveau pour jouer le petit renne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Modo | Maître coq des Mugiwara
Modo | Maître coq des Mugiwara
Sanji


Messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 33
Localisation : Vogue Merry

Fiche perso
Niveaux:
.:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] Left_bar_bleue30/30.:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] Empty_bar_bleue  (30/30)
Réputation:
.:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] Left_bar_bleue5000/5000.:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Prime: 000.000.000 B~

.:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: .:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C]   .:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] EmptyDim 16 Nov - 0:25

La présentation est-elle toujours d'acutalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] Empty
MessageSujet: Re: .:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C]   .:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:~) Tony Tony Chopper (~:. [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kaizoku no Chizu :: Informations sur le personnage :: Présentations des personnages-
Sauter vers: