One Piece Kaizoku no Chizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Kaizoku no Chizu

Forum RPG sur le célèbre manga de Eichiro Oda. Venez vivre l'aventure de vos héros préférés à votre facon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentationdu nouveau Kaku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaku
Membre du C.P.9
Membre du C.P.9
Kaku


Messages : 66
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
Présentationdu nouveau Kaku Left_bar_bleue30/30Présentationdu nouveau Kaku Empty_bar_bleue  (30/30)
Réputation:
Présentationdu nouveau Kaku Left_bar_bleue5000/5000Présentationdu nouveau Kaku Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Prime:

Présentationdu nouveau Kaku Empty
MessageSujet: Présentationdu nouveau Kaku   Présentationdu nouveau Kaku EmptyVen 31 Oct - 19:49

[b]#(- Vous -)#[/b]

Prénom : Julien
Comment avez vous connu ce forum : Par l'annonce de Iceberg sur Kaizoku Dream ou de joue aussi Kaku.
Loisir, Passion : Les forums RPG, les mangas, le snowboard, la neige et la glaçe, les jeux en ligne et mon ordinateur.


#(- Personnage -)#

Nom et prénom : Kaku
Age : 19 ans
Membre de quelle organisation ( ou "Indépendant" ) : Membre du CP9
Rang ( chasseur de primes, civil, ... ) : Bretteur du CP9

Description physique [6Lignes] : Comment décrire Kaku si ce n'est qu'il n’a rien de spéciale, il n'est pas plus beau, plus musclé que les autres, il n'a pas un physique ideu ou parfait il est plutôt dans la moyenne physique. Du moins en apparence, car il est en réalité d'une vivacité et d'une dextérité unique, notamment lorsqu'il saute depuis les toits de Water Seven. Il porte une casquette de couleur noire en accord avec ses vêtements, eux aussi de couleur noir. Sous sa casquette se cache des cheveux châtains et courts. Il a aussi la particularité physique d'avoir un nez en forme de frite, ce qui le rend plutôt amusant, jusqu'à ce qu'il se batte. Sous sa forme animale(girafe), il est taillé au carré, ce qui n'est pas une expression, il est réellement carré. Ce qui nous laisse en droit de penser que cela est dut à sont nez, si particulier.


Profil psychologique [6Lignes] : C'est le plus tranquille et le plus discret des membres du CP9. Jyabura se moque souvent de lui car contrairement à Kaku, il maîtrise son Zoan à la perfection, il faut aussi dire qu'un loup-garou est quand même vachement plus classe qu'une girafe! Malgré le fait que pas mal de monde se moque de lui, il s'en moque, certainement parce qu'il à l'habitude avec son nez carré. Pour lui, rien n'est plus important que la mission, c'est un perfectionniste qui se veut irréprochable. Ainsi, il deviendra réellement un excellent charpentier, malgré que ce ne soit qu'une couverture, il mettra un point d'honneur à l'exécuter parfaitement, et même après avoir révélé sa véritable identité, il prendra le temps de se débarrasser du Vogue Merry pour faire comprendre à Pipo que ce qui est mort l'est pour de bon..Kaku est quelqu'un de posé et de très sérieux dans tout ce qu'il entreprend.


Armes(s) : Il possède 2 katanas.

Fruit du démon ( seulement si votre personnage en possède un dans le manga au moment où nous débutons le RP ): Il possède le fruit Ushi Ushi Mi, le fruit Zoan de la girafe.

Histoire ( minimum 15 lignes, vous devrez l'inventer / l'imaginer si l'on ne sait pas grand chose du personnage ) :
Kaku fait partit de Cypher Pol 9 depuis pas mal de temps, il est bien encré dans cette grande organisation d’assassins. Il a cependant des différents avec un des membres, Jabure qui ne supporte pas que l’on dise que Kaku est plus puissant que, ce qui est le cas. Cependant, Kaku reste discret. C’est un jour, que l’on donne aux membres du CP9 une mission de la plus haute importance. Ils doivent récupérer les plans de l’arme antique nommé PLUTON, cette arme étant en fait un puissant navire de guerre. Pour pouvoir ce faire, les membre de l’unité d’assassins sont obligés de s’infiltrer parmit les membres de la Galley-La Company. Pendant plusieurs années, les membres du CP9 vont travailler dans ce chantier naval de la citée de Water Seven, la citée sur l’eau. Ils vont se faire respecter des gens de la compagnie ainsi que des habitant de la citée. Mais un jour les membres de l’équipage de Luffy au chapeau de paille arrivent sur l’île de Water Seven et commencent à mettre des bâtons dans les roues au CP9. C’est alors que pour pouvoir parer à toute attaques, Kaku se voit dans l’obligation de consommer un des fruits du démon en même temps que l’un de ses coéquipier, la sulfureuse Califa. Après avoir absorbé leur fruit respectifs, Califa et Kaku vont alors découvrir leur pouvoir. Kaku aura la capacité de se transformer en girafe, ce qui le rend bizarre au premier abord mais finalement puissant. Il va se battre contre Zorro et gagnera son combat ne dévoilant alors que ses meilleurs techniques qui furent plus que dévastatrice.

Post RP ( Pour voir votre niveau de Rp ) :
Kaku venais de se réveiller dans cette magnifique ville qu’est Water Seven, en sortant de chez lui il avait put se rendre directement sur les toits de cette superbe citée. Il escalada un mur d’un des plus hauts bâtiments du grand chantier naval. Il se hissa au sommet de l’édifice et se plaça juste au bord du vide, il aimait cette sensation de montée d’adrénaline, il aimait ce contact avec le vide. Après tout, lorsqu’il travaillait sous couverture comme contre maître du chantier naval, ne le surnommait on pas « La Bourrasque ».
Il recula d’au moins 5 mètres du bord et se mit soudain à sprinter en direction de précipice. De part son entrainement que chaque membre du CP9 avait accomplit, Kaku avait la capacité de courir aussi rapidement qu’un guépard, sa dextérité et son agilité n’étaient plus à prouvées. Une fois à la limite du toit, il sauta et regarda avec désir le vide d’au moins un cinquantaine de mètres. Il pouvait apercevoir les divers commerces en rapport avec les activités naval. Il surplomba la ville pendant à peut près 10 secondes, qui paraissaient pour Kaku une éternité, il adorait sauter dans le vide tout les matins. Dans les aires, il regardait les passants qui déambulaient dans les rues. Il vit alors le sol fait de béton se rapprocher de façon ultra rapide, il commença à prévoir l’atterrissage, il utilisa alors une des techniques que lui avait appris les instructeurs du CP9.

Geppou

Cette technique lui permettait de pouvoir sauter dans les airs sans pour autant poser un pied à terre. Il plia les jambes puis les déplia comme si il sautait. Il se souleva, ce qui absorba la vitesse emmagasiné pendant le chute, ce qui lui permit de se poser au sol sans se blesser bien qu’il aurait certainement put l’encaisser sans trop de problèmes. Une fois au sol, Kaku observa les alentours histoire de s’assurer que personnes ne le surveillait, car depuis quelques temps, il sentait comme une présence qui quelque fois l’observait, l’épiait. Une fois sur, il commença à scruter les environs, à la recherche d’un endroit où il pourrait, tranquillement, boire un coup. Il remarqua un tranquille petit restaurent au détour d’une rue simple et vide. Il entra avec une certaine discrétion dans l’ établissement, qui était des plus charmant.
Il s’assit tranquillement, à une table et attendit patiemment qu’une serveuse vienne prendre sa commande. Après quelques minutes d’attente, il vit arriver une silhouette fine habillé d’une jupe plissée qui lui arrivait au milieu de la cuisse avec un gilet d’homme qui jurait énormément avec sa jupe. Il commanda un pichet de bière, ainsi qu’une assiette remplie d’un assortiment de viandes. Il mangea assez rapidement son plat et bu quasi d’une traite sa chope. Il paya puis il s’en alla et disparu au coin d’une rue.
I l entra à nouveau dans un bâtiment pas forcément très rassurant. Il poussa une petite porte dérobée derrière le portrait de Sengoku le bouddha, l’amiral en chef de la marine, un homme respectable. Une fois de l’autre côté de la porte secrète, il poussa une nouvelle porte sur laquelle était encastré l’insigne de CP9. Il referma la porte derrière lui puis, il s’avança vers une espèce de petite cabane au fond de la pièce, où il entra. Une fois à l’intérieur, il s’installa et tapa une sorte de mot de passe contre le bois dur d’un des mur. Toc……..Toc toctoc…..Toc……Toctoc. Après 5 secondes d’attente, une espèce de fenêtre apparue alors de ce mur et l’on pouvais apercevoir une silhouette masculine de l’autre côté.

Chef, je suis de retour. J’ai entendu dire que vous aviez une mission plutôt banal à me confier. Quelle est t’elle?
Mon cher Kaku, tu es vraiment discipliné, tu ne refuse jamais une mission, tu es bien un membre de CP9.
Merci de ce compliment.
Bon, écoute, la mission que j’ai à te confier n’est pas difficile. Tu vas devoir te rendre sur Ennie Lobbies et tuer, discrètement un espion qui a infiltrer les rang des marines.
Excuser moi, s’est-il infiltré parmi les hauts gradés?
Ne t’inquiète pas il est juste parmi les simple marines. Mais ses observations pourraient causer de gros dommages au gouvernement mondial, surtout si il est doué. Je te confi donc cette mission. Tu obtiendra ton ordre de mission en sortant d’ici. Va, et que ta mission soit un succès.
Je ne vous ferais pas attendre trop longtemps, soyez en sur. Au revoir et bonne journée.


Sur ce, Kaku sortit et récupéra son ordre de mission auprès d’une femme très sexy. Il aimait bien la regarder, il la trouvait vraiment magnifique. Il sortit du bâtiment et sprinta en direction du port, où il prendrait le bateau en direction de l’île d’Enies Lobby.

Depuis sa petite cabine, Kaku ne faisait que regarder à l’extérieur. La mer le fascinait depuis toujours. Il aimait sentir la douce brise marine sur ses joues, le vent siffler au contact de sa casquette. Il avait embarqué sur le bateau depuis un peu plus de 2 heures. Il s’était installé dans une cabine au fond d’un vieux couloir miteux. Il sentit alors le bateau ralentir fortement puis s’arrêter. Il sortit de sa cabine puis se dirigea à toute vitesse vers le pont supérieur.
C’est alors qu’il vit un navire pirate sur le flanc du bateau. Soudain, des hurlement de firent entendre, il tourna la tête et vit alors un dizaine de pirate en train de monter à l’abordage de puis le côté droit du bateau. Quelques instants plus tard, Kaku vit les membres de ce petit équipage d’une vingtaine de personnes se dirigé vers lui pour l’encercler. Il les fixait avec une sérénité plus que flagrante, ce qui eu pour effet de mettre les pirates hors d’eux même.

Toi là, qu’est que tu fait tout seul au beau milieu du pont, tu as trop peur pour t’enfuir ?
Personnellement, je n’ais pas du tout peur et je ne faisait que me balader, voila tout.
En plus tu te moques de nous, tu ne crains pas l’équipage du capitaine Okubyoumono. Tu crois pouvoir faire face à ce puissant capitaine ? Laisse nous rire.
De mon coté, je n’ais pas peur d’un homme d’on le nom signifie poltron et lâche en kanji. Il me fait plutôt rire.

Soudain l’un des hommes lui sauta dessus. Mais avant même que ce dernier eu put l’atteindre, Kaku déclencha une des techniques du CP9.

RAZOR

Au moment ou le pirate aurait du atteindre Kaku, ce dernier disparut puis réapparut après un court instant dans le dos de son adversaire et lui trancha la carotide. Immédiatement après, la plupart des pirates restant battirent en retraite. Il avait visiblement peur que leur sort soit le même que leur compagnon.

Alors vous ne voulez plus me faire ma fête ?
Tu, tu n’es pas normal. On va faire venir le capitaine, et la, ce sera une autre paire de manche.
Amené le votre capitaine que je lui dise deux mots.
On ne peut pas, il est sur Enies Lobby pour une mission d’infiltration. Bientôt, nous contrôlerons le monde entier. Et on te feras tuer.

Suite à ces mots, Kaku sentit une excitation le gagner, il savait dès à présent que la réussite de sa mission lui serait facile, tout ce qu’il avait à faire, c’était d’interroger les pirates pour leur faire cracher le morceau sur l’endroit où était leur chef. Il réutilisa sa technique et arriva dans le dos de celui qui semblait être le gros dur de la bande. Il lui glissa son katana sous la gorge et lui demanda où se terrait leur capitaine. Celui-ci lui avoua que Okubyomono avait infiltré une petite unité de matelots qui était en ce moment en train de se réunir dans un sous-sol d’une auberge de marine sur le quartier du port. Kaku ficelât les pirates et descendit du navire avec sur son dos les 6 pirates saucissonnés. Il les jeta à terre.
Il couru alors en direction la sortit du quartier portuaire. Il tourna à l’embouchure d’une rue et arriva devant la façade de l’auberge qui était censé être le capitaine pirate infiltré dans la marine. Il poussa la porte d’entrer et demanda l’aubergiste de l’emmener dans la salle ou il y avait la réunion. Il entra alors dans une salle discrète dans la cave. Au milieu de la pièce, ce tenait une table ovale, autour de laquelle une dizaine de matelots se racontaient des histoires de victoires complètements grotesques. Kaku observa les matelots un à par un et repéra que sur la main de l’un d’eux, il avait un tatouage représentant le drapeau des pirates qu’il avait interrogé peu avant.
Il s’approcha alors de ce dernier et lui demanda de ce lever. Bien que ceci fut dit avec autorité, le « matelot » ne se leva et regarda Kaku d’un air hautin, ce qui l’agassa. Il sortit alors avec une rapidité extrême ses deux précieux katanas et alla les logés dans les cuisses de sa cible. Celle-ci se tordit de douleur et tomba lourdement sur le sol humide da la cave. Choqué par cette soudaine attaque, les autres matelots sortirent tous leur révolver mais il était bien trop tard, au moment ou certain venait de les sortir, d’autres avaient déjà reçu de plein fouet les multiples FINGER GUN de l’assassin. Les matelots restant tentèrent de s’enfuir mais en vain, Kaku utilisa la technique RAN KYAKU qui tranchât net les derniers marines restant.
Une fois sa mission portée à bien, il sortit de la salle puis de l’auberge et retourna au port pour monter sur le navire qui le ramènerait à Water Seven, où il pourrait annoncer la réussite de sa mission et se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Modo|Bretteur des Mugiwara
Modo|Bretteur des Mugiwara



Messages : 116
Date d'inscription : 31/10/2008
Localisation : Vogue Merry

Fiche perso
Niveaux:
Présentationdu nouveau Kaku Left_bar_bleue16/30Présentationdu nouveau Kaku Empty_bar_bleue  (16/30)
Réputation:
Présentationdu nouveau Kaku Left_bar_bleue2400/5000Présentationdu nouveau Kaku Empty_bar_bleue  (2400/5000)
Prime: 120.000.000

Présentationdu nouveau Kaku Empty
MessageSujet: Re: Présentationdu nouveau Kaku   Présentationdu nouveau Kaku EmptyVen 31 Oct - 20:12

Alors re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Membre du C.P.9
Membre du C.P.9
Kaku


Messages : 66
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
Présentationdu nouveau Kaku Left_bar_bleue30/30Présentationdu nouveau Kaku Empty_bar_bleue  (30/30)
Réputation:
Présentationdu nouveau Kaku Left_bar_bleue5000/5000Présentationdu nouveau Kaku Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Prime:

Présentationdu nouveau Kaku Empty
MessageSujet: Re: Présentationdu nouveau Kaku   Présentationdu nouveau Kaku EmptyVen 31 Oct - 20:27

Merci, on pourra encore flood ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Newgate
Admin | Empereur des Mers | Capitaine du Moby Dick
Admin | Empereur des Mers | Capitaine du Moby Dick
Edward Newgate


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
Présentationdu nouveau Kaku Left_bar_bleue29/30Présentationdu nouveau Kaku Empty_bar_bleue  (29/30)
Réputation:
Présentationdu nouveau Kaku Left_bar_bleue4800/5000Présentationdu nouveau Kaku Empty_bar_bleue  (4800/5000)
Prime: ???' 000' 000

Présentationdu nouveau Kaku Empty
MessageSujet: Re: Présentationdu nouveau Kaku   Présentationdu nouveau Kaku EmptyVen 31 Oct - 21:40

Bienvenue Kaku. Bon donc tu récupère ton personnage... Pour moi c'est bon, je suis pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-kaizoku-no-chizu.powerrpg.com
Shanks Le Roux
Admin | Empereur Pirate|Capitaine des Red Force
Admin | Empereur Pirate|Capitaine des Red Force
Shanks Le Roux


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
Présentationdu nouveau Kaku Left_bar_bleue28/30Présentationdu nouveau Kaku Empty_bar_bleue  (28/30)
Réputation:
Présentationdu nouveau Kaku Left_bar_bleue4600/5000Présentationdu nouveau Kaku Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Prime: °°°.000.000

Présentationdu nouveau Kaku Empty
MessageSujet: Re: Présentationdu nouveau Kaku   Présentationdu nouveau Kaku EmptyVen 31 Oct - 22:14

Bienvenue sur Kaizoku no Chizu =).

Pour moi c'est bon aussi,tu a ma voix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Admin | Amiral Faisant Bleu
Admin | Amiral Faisant Bleu
Ao Kiji


Messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
Présentationdu nouveau Kaku Left_bar_bleue28/30Présentationdu nouveau Kaku Empty_bar_bleue  (28/30)
Réputation:
Présentationdu nouveau Kaku Left_bar_bleue4600/5000Présentationdu nouveau Kaku Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Prime:

Présentationdu nouveau Kaku Empty
MessageSujet: Re: Présentationdu nouveau Kaku   Présentationdu nouveau Kaku EmptyVen 31 Oct - 22:59

Pareil pour moi, je te donne ma voix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentationdu nouveau Kaku Empty
MessageSujet: Re: Présentationdu nouveau Kaku   Présentationdu nouveau Kaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentationdu nouveau Kaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premières de Kaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kaizoku no Chizu :: Informations sur le personnage :: Présentations des personnages :: Préseentations validées-
Sauter vers: