One Piece Kaizoku no Chizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Kaizoku no Chizu

Forum RPG sur le célèbre manga de Eichiro Oda. Venez vivre l'aventure de vos héros préférés à votre facon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monkey.D.Luffy [De Kaizoku Dream]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Monkey.D.Luffy [De Kaizoku Dream] Empty
MessageSujet: Monkey.D.Luffy [De Kaizoku Dream]   Monkey.D.Luffy [De Kaizoku Dream] EmptyVen 31 Oct - 15:00

#(- Vous -)#

Prénom : Dimitri
Comment avez vous connu ce forum : Grace à OPK
Loisir, Passion : Forums , PC , Sortir dehors , dormir, lire manga et rigoler =D


#(- Personnage -)#

Nom et prénom : Monkey.D.Luffy

Age : 16 ans

Membre de quelle organisation : Mugiwaras Kaizoku

Rang : Capitaine Pirate

Description physique [6Lignes] :

Il n’y a pas mille façon de le décrire, mais plutôt une. Rien qu’une seule. Une seule comparaison, un seul mot… singe. En fait, cela pourrait plus précisément correspondre à sa façon de se tenir, ou même de se déplacer… il lui arrive assez souvent de rester en hauteur et de faire le clown de là-haut, ce qui ne lui déplait pas d’ailleurs. Enfin… d’apparence, on peut facilement le prendre pour un individu niais, abject, et possesseur d’un grand nombre d’autres défauts. Ce n’est pas que tout ça est faux, mais plutôt qu’il est un peu moins bête qu’il en a l’air. Ce qui veut dire évidemment que rien que par son apparence, on le considère comme un imbécile inné qui ne sait pas se tenir tranquille… ce n’est pas faux non plus, si on y réfléchit, mais qu’importe… dans tout les cas, on peut facilement deviner que l’impression que donne son apparence est le cadet de ses soucis. Et il n’y a pas d’exception, voyons ça en plusieurs points…

Avant tout, ses cheveux. Evidemment, inutile d’être devin pour comprendre que personne ne lui a jamais appris à se servir d’un peigne. Ils sont d’un profond noir de jais, qui ne reflètent jamais la lumière du soleil, même quand il est haut dans le ciel. Jamais un rayon de soleil n’a pu passer à travers… peut-être à cause de son chapeau de paille ? Bref. On ne dira pas qu’il a les cheveux dressés sur la tête, mais il est aussi impossible de reconnaître qu’ils sont bien peignés et lisses. Non, pas du tout… C’est justement ce qu’ils ne sont pas… en fait, c’est faux dans les deux sens. Il n’est certes pas coiffé comme un valet, mais pas non plus comme un marginal. Non en fait ils sont un peu ébouriffés sur les bords, voire beaucoup. Ce serait sûrement difficile à rattraper… même pour un grand coiffeur spécialisé dans le domaine du peigne, recoiffer Luffy s’identifie à mission impossible. D’un côté, ce n’est pas de sa faute si on ne lui a jamais appris à se servir d’un peigne, on ne peut pas lui en vouloir. Ceci dit, il faut avouer qu’il s’en fiche ouvertement… qu’est-ce que l’apparence, réellement ? Et de toute façon, l'usage du peigne n’est pas sa tasse de café. Mais c’est surtout qu’il n’aime pas s’occuper de ça, il préfère s’amuser. C’est assez partagé, quoi. Pour en revenir à son fabuleux chapeau de paille… il est assez simple. En fait, c’est un peu un chapeau de paille tout ce qu’il y a de plus banal… il un peu large, sans plus, et ses bordures sont très finement abîmées. Avec le temps… enfin bref… quoiqu’il en soit, il lui est impossible de s’en séparer. Luffy et son chapeau de paille, c’est comme chocolat et vanille, les séparer s’apparente à signer son arrêt de mort.

Une cicatrice sous son oeil, voilà qui rend son regard agressif quand il veut. C’est une assez petite cicatrice qui aurait pu être discrète si elle ne se trouvait pas le long de l’œil gauche de son propriétaire. Elle ne marque pas la trace d'une blessure mortelle infligée par le passé, au contraire, il se l'est lui-même faite en voulant montrer son courage à Shanks, lorsqu'il le fréquentait encore. Cette cicatrice est faite d’un trais rapide. Elle contribue aussi à souligner le regard de Luffy qui varie assez, en fonction des circonstances… bon, c’est vrai qu’il arrive assez souvent, et même un peu trop souvent à se fourrer dans des affaires assez embêtantes, voire catastrophiques, mais il garde toujours dans les yeux un regard à la fois plein d’ambition et vide de toute trace de sérieux. Mais bon, quand il est pris d’une colère noire, ses airs niais peuvent disparaître comme la lumière du soleil se dissout derrière la lune lors d’une éclipse. Malgré ça, même en état d’énervement, on ne voit rien d’autre dans son regard qu’un filet de gentillesse qui ne se termine qu’aux frontières de la mort. Cette dernière n’étant pas l’ennemi capital de Luffy. En tout cas, les airs involontairement innocents qu’il arbore sont très probablement liés à ses yeux en eux-mêmes. Ils sont grands et pleins à craquer des bonnes choses de la vie… à leur centre, deux pupilles noires de la même couleur que ses cheveux, qui filtrent quelques fois le fond de sa pensée…


Profil psychologique [6Lignes] :

La tête de Luffy est une véritable forteresse. Il y a tellement de défauts et de qualités réunis dans cet être si innocent… enfin, innocent simplememt par apparence ! Ce n’est que rarement qu’il laisse de côté sa face chétive et qui le représente le plus. En effet, il a toute une apparence complète d’un garçon ignare, stupide et plus têtu qu’une mule, et c’est un peu ce qu’il est en partie. Mais bon, il lui arrive de se montrer particulièrement lunatique. Il est difficile d’analyser le fond de sa pensée, puisqu’elle est remplie de choses plus dingues les unes que les autres. En fait, il y a trop à dire… toutes ces choses se bousculent un peu trop dans sa petite tête de singe (xD), ce qui fait qu’il a du mal à se cerner lui-même… Peut-être parce qu’il est trop précipité et inconscient dans ce qu’il fait. A savoir que cela n’est pas toujours négatif ! Loin de là, ce côté téméraire lui offre quelques fois l’estime entière de ses ennemis, même si une grande majorité encore ne le considère que comme un sale gosse bruyant. Mine de rien, c’est un peu le cas… on ne peut pas le nier.

Peur. Peur est un mot qui n’existe pas. Ou du moins, qui n’existe plus. En effet, cela fait tellement longtemps qu’il en a oublié la signification. Même dans sa plus tendre enfance, il le chassa rapidement de son esprit. Pour lui, cela ne veut rien dire. Ça n’a pas de sens. Peut-être est-ce son inconscience qui le rend si téméraire. En effet, il a un courage complètement hors du commun et presque inégalable, bien que cela ne joue pas toujours en sa faveur… en fait, il est simplement déterminé. Il ne peut reculer devant rien, et puise cette force mentale d’une source inépuisable qui n'est autre que son envie dévorante de devenir le roi des pirates ! Et cette vocation lui vient tout droit de Shanks. Quelque chose qui ne le fera jamais faillir… la force de la foi est probablement cent fois plus forte que la force brute, en fait. Pour en revenir à son inconscience, elle joue aussi un rôle crucial dans son énorme manque de peur. La peur n'est pas une chose à laquelle on peut facilement échapper, humain ou autre farfadet. Luffy, lui… il ne peut pas ressentir de peur, tout bonnement car même les situations les plus dangereuses l’amusent… par exemple, faire de la luge sur une pente verticale et couverte de rochers en travers de la route… rien que ça, ce n’est qu’une banale descente de toboggan ! Bon, c’est sûr que s’il s’essayait à ce genre de pratique folle, il se prendrait toutes les pierres, et n’atterrirait sûrement pas sur ses deux pieds… enfin quoiqu’il en soit, il prend presque tout à la rigolade. Sauf quand on offense les personnes qui lui sont chères. Dans ces conditions, il s’énerve facilement et cela peut se terminer par des lancés de mobilier, d’énormes pierres et autres trucs. Quand il pète les plombs, il n’y va pas de main morte.

En fait, contrairement aux autres pirates le plus souvent au coeur de glace, Luffy s’attache facilement aux gens. Il arrive aussi qu’il ne veuille plus les lâcher, même s’il ne connaît ces personnes que depuis une journée ou quelques heures. C’est son côté terriblement têtu qui prend très souvent le dessus. Ce n’est pas vraiment un défaut, cela le rend aussi assez attachant, en fonction de ce qu’il fait subir à ses victimes pour qu’elles ne le laissent pas seul. Non, il ne se jette pas à leurs pieds en hurlant à la mort et en pleurant, en réalité il choisi lui-même. Tout a fait. Il se fiche de l’avis de ces gens s’ils sont contradictoires vis-à-vis de son opinion personnelle. Il lui arrive de prendre des décisions à leur place, carrément. C'est un Capitaine qui n'a strictement rien à voir avec ceux que l'on voit le plus souvent ! En effet, en principe les membres de l'équipage vénèrent toujours leur Capitaine. Et là, pourtant, il ne se remonte pas plus haut et porte une estime sans limite à son équipage. Il a ses petites libertés qui déplaisent bien souvent, même s’il ne fait pas exprès d’être ainsi. C’est vrai, il est né avec une certaine incompétence dans tous les domaines, mais il s’accroche. En vérité, s’il n’avait pas ses amis, il ne sait pas ce qu'il ferait… ni même ce qu’il serait… enfin en tout cas, il excelle dans le domaine du pot de colle. Malgré ça, toujours souriant et joyeux, il arrive à réanimer des cœurs perdus dans les méandres profonds de leurs esprits gris et triste…

S’il y a bien une chose qui énerve plus que tout les gens, c’est sa gourmandise… Luffy est un trou noir qui pourrait avaler n’importe quoi, sans jamais en être repu ! Il pense toujours à se remplir la panse, et même trois tonneaux remplis de nourriture ne suffiraient pas à apaiser sa faim qui, en l’occurrence, est plus grande que celle d’un homme des cavernes. Lui voler le contenu de son assiette se résume d’ailleurs à réclamer haut et fort la fin de ses jours. Il ne tue pas la personne en question lorsque son déjeuner lui passe sous le nez, mais il ne supporte pas ça, tout simplement. Par contre, lui, il n’hésite jamais à piocher dans le repas des autres… C'est une chose que Sanji ne supporte pas ! Au point de placer des pièges partout autour de la réserve de nourriture, tout de même. Et quand on pense qu'une grande partie de l'argent de l'équipage part dans sa nourriture… cela ne part pas d’une mauvaise intention, mais plutôt que malgré qu’il soit âgé de 17 années, il a toujours le même esprit un peu enfantin que dans sa jeunesse… il rêve encore, pense toujours à des choses farfelues, à des blagues stupides… du haut de ses 1m72, il peut se montrer à la fois mature et gamin. Mais attention, lorsqu'il se met en colère, il se transforme totalement… Très lunatique

Armes(s) : Seulement son fruit , et ces vingtaines de techniques qui vont avec

Fruit du démon :

Gomu Gomu No Mi : Ce fruit permet a celui qui le mange d’être un homme élastique.Donc il est immunisé a l'éléctricité et au balles.Mais pas au lames.


Histoire :

Au post Suivant , car pas de place dans celui-ci =)

Post RP ( Pour voir votre niveau de Rp ) :

Post Suivant , plus de place ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey.D.Luffy [De Kaizoku Dream] Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Luffy [De Kaizoku Dream]   Monkey.D.Luffy [De Kaizoku Dream] EmptyVen 31 Oct - 15:01

Histoire :

Son nom était Shanks. Shanks le roux. C’était un homme qui arrivait à la trentaine, d’une bonne taille pour son âge, et dont le regard en pétrifiait plus d’un. Ce qui rendait son regard si froid et agressif n’était pourtant qu’un détail sans importance pour certaines personnes, bien que cela soit une marque ineffaçable… c’était une cicatrice effrayante à son œil gauche, une cicatrice qui ne pouvait avoir été faite que par les griffes d’un fauve. Elle était disposée en trois lignes parfaitement parallèles et positionnées en diagonale. Cette cicatrice provenait sûrement d’une lourde histoire, que personne ne pu connaître… Shanks était mystérieux. Des nombreuses personnes s’intéressaient à lui, et par chance, c’était un homme très sociable et joyeux. Il ne semblait pas mener une vie facile, et pourtant, le sourire quittait rarement ses lèvres. Il donnait une impression de « Je me suis pas rasé ce matin », avait des cheveux mi-longs d’un rouge bordeaux intense et portait un chapeau de paille. En fait, c’était un homme très apprécié malgré tout ce qui n’allait pas chez lui… en disant ça, il est inutile de préciser que ce qui n’allait pas chez lui n’avait rien à voir avec son apparence, ni même la façon dont il communiquait. Non, il animait une taverne principalement fréquentée par les hommes de son acabit, c’est-à-dire des trous qui ne tombaient sous l’effet de l’alcool qu’au bout de 3 chopes. Shanks était un grand buveur… mais il n’était pas un de ces types qui n’ont rien d’autre à faire de leur vie. En réalité, il était tout simplement admirable. Shanks était un pirate. Oui, un pirate. Mais alors, pourquoi diable était-il si apprécié dans le village de Fushia ? Nul ne le sait. Il passait son temps hors de la mer dans cette taverne, en compagnie de son équipage, à boire continuellement et raconter les histoires farfelues qui leur arrivaient. La tête de Shanks était mise à prix. Ce qui était étonnant, c'est que la plupart des gens le considéraient comme une brute sanguinaire, d'autres comme un simple bouffon. Ce genre de baratin le faisait bien rire.

Chaque jour, il était toujours là à trinquer gaiement avec tout son équipage et quelques habitants du village. Dont un jeune garçon âgé d’environ 8 années, un nabot pas plus haut que trois pommes qui se faisait de plus en plus remarquer dans la taverne. Son nom était Monkey D. Luffy. Il avait des cheveux noirs en bataille, un regard perçant et une curiosité hors du commun. C’était probablement lui qui s’intéressait le plus à Shanks. Il le suivait toujours. Et comme il ne bougeait jamais de la taverne, Luffy n’en sortait plus non plus. Lorsque Shanks allait prendre la mer, il lui refusait de le faire monter à bord, lui répétant qu'il ne prenait pas d'enfants dans son équipage. C'est un peu ce que Luffy détestait par dessus tout, et il le criait bien haut et bien fort... pourtant, personne ne faisait particulièrement attention à lui, d'à première vue. Non, tout le monde buvait et se saoulait en digne homme ivre, sans même lui porter une quelconque attention, prétendant qu'il était bien trop jeune pour monter dans un bateau de pirates. Luffy ne pu jamais comprendre pourquoi ils se moquaient tellement de lui... c'est comme ça qu'il commença à vouloir impressionner Shanks par tous les moyens, tentant les trucs les plus fous afin de lui montrer son courage. Ce qui ne manquait pas d'être de plus en plus foireux. Il devenait de plus en plus proche de Shanks le môme, et commença à l’admirer. C’était vraiment un modèle pour lui. Luffy s’était toujours posé des dizaines de questions à son sujet, ne trouvant jamais de réponse… enfin quoiqu’il en soit, il l’admirait par-dessus tout, se fixant dans la tête de devenir comme lui un jour. Posséder les mêmes qualités que son idéal… le courage, la force, tant mentale que physique, la résistance… aux yeux de Luffy, Shanks avait tout d’un vrai héros. Il prit rapidement l’initiative de le considérer comme son amis, d’ailleurs, ainsi que tout le reste de l'équipage. Bien que Shanks l’apprécie énormément, il le considérait quant à lui comme un simple gosse bruyant. C’est vrai qu’à l’époque, il n’était pas grand-chose de plus ! C’est sûrement pour cette raison qu’il commença à faire le pitre en frappant toujours plus fort sur les bêtises, simplement en essayant d’attirer l’attention de Shanks. En vérité, il utilisait les moyens les plus foireux, et donc à part à faire mourir de rire tout le monde à la taverne, ça ne résultait pas tellement à ce à quoi il s’attendait. Mais bon, même si cela ne paraissait pas, Shanks avait aussi une admiration assez particulière pour Luffy. Il était jeune, mais il savait que lorsqu’il grandirait, il ne serait plus le même. Pour tout dire, Shanks voyait en Luffy l’enfant qu’il était lui-même il y a si longtemps… même s’il riait de ses bêtises censées être sérieuses.

Tout était normal. La pseudo relation père – fils qui s’était forgée entre Shanks et Luffy au fil du temps ne finissait pas de grandir. Luffy n’en finissait plus de vouloir encore et encore impressionner Shanks, finissant quelques fois à l’hôpital à cause de ça. Rien de vraiment grave, même s’il se fatiguait pour des pommes… en effet, ce n’est pas ce que faisait Luffy de farfelu qui impressionnait cet homme au chapeau de paille, mais plutôt sa résistance et son courage. Pour un enfant de seulement 8 ans, cela n’était déjà pas rien. Il avait simplement de l’avenir, c’est ce qu’il pensait, même s’il ne le montrait pas. Luffy en vint même à se planter un couteau dans la joue ! Là sont les origines de sa cicatrice. C’est dans un de ces jours devenus tellement banals que quelque chose d’inattendu se produisit. Un matin comme tant d’autres, toujours dans la même taverne, alors que Shanks prenait un malin plaisir à rouler Luffy et à se moquer de lui, comme à ses habitudes, un grincement sonore se fit entendre. Un long grincement qui était celui de la porte d’entrée au contact du sol, cette dernière étant lentement poussée par quelqu’un qui avait apparemment tout son temps. On pouvait voir un filet de fumée qui se dégageait de l’ouverture, et la silhouette qui apparaissait aux yeux de tout le monde… c’était un homme qui n’avait pas l’air d’être un rigolo. Il était de très grande taille, avec des épaules larges, une coupe de cheveux bizarre et une bande d'hommes à l'air pas très amical qui le suivaient, faisant quand même pâle figure à côté de lui. Des brigands… ça ne pouvait être personne d’autre, vu les manières qu'ils avaient. Et en tout cas, ce n’était pas le genre de personne qui avait l’air vraiment inoffensive. Les voix s’éteignirent après cette entrée, tout le monde retourné vers cet homme. Tout le monde, sauf Shanks… lui, il fit mine de ne s’être aperçu de rien. Assis devant le comptoir, à côté de Luffy qui ne savait pas quoi penser, il termina alors sa chope de saké, continuant d’ignorer superbement les brigands qui étaient entrés. Celui qui était assurément à la tête du groupe de brigands s’avança d’un pas ferme vers le comptoir, son visage ayant prit un air plus plaisant et amusé. Finalement, il avait l’air d’en avoir beaucoup moins dans le citron que dans les bras, le pauvre homme. La force ne fait pas l’intelligence chez les brigands, d’à première vue. Shanks qui restait totalement inexpressif ne le regarda même pas, comme s’il était invisible. Cette impassibilité était aussi une des nombreuses choses que Luffy admirait chez lui. L’homme prit la parole le premier, et sans la moindre marque de politesse, réclama avec un air niais tout l'alcool qu'il restait à Makino. Les réactions furent partagées à cet instant, Luffy se mordit la lèvre jusqu’au sang et Shanks proposa amicalement une bouteille de saké au militaire, avec un sourire finement narquois sur son visage. Il avait un sang-froid presque inégalable, à un tel point que l’on pensait qu’il ne craignait absolument rien. On pouvait croire qu’il avait effacé le mot « peur » de son langage. Un bruit d’éclat de verre se fit entendre, après que la bouteille soit violemment renvoyée à Shanks… Makino lança discrètement un regard agressif au chef des brigands, se précipitant vers les deux hommes afin de calmer le jeu… Le brigand qui avait déjà dégainé son sabre en menaçant Shanks avec n’y fit pas attention. Il le rengaina ensuite... et s’en alla en compagnie de ses chiens - chiens. Un silence de mort prit place dans la taverne… et un éclat de fous rire s’ensuivi. Et c’est ce qui fit un choc à Luffy… Shanks aurait dû se relever, se défendre, se battre. Il se rabaissait bien bas en s’étant laissé faire par cet homme. Se levant sur sa chaise, Luffy commença à crier de colère et les rires prirent fin. Il ne comprenait pas comment on pouvait rire de ça. Même Shanks riait comme une vache à s’en étouffer… comment pouvait-il rire après une pareille humiliation ? Lui, il disait qu’un peu d’alcool renversé n’était pas une raison suffisante pour perdre son sang-froid… mais où était donc passée sa fierté de pirate ?

Vengeance. Luffy ne pouvait pas avaler ça. Il s'était découvert une vocation de pirates grâce à Shanks, et laisser les brigands se moquer de lui n'était pas digne de ce qu'il voulait vraiment devenir. L'ennui qui vint juste après se présenta sous une forme totalement différente, par contre. Quelque chose d'inattendu. Alors que Luffy voulu partir à la rencontre des brigands pour défendre le nom de Shanks, ce dernier tenta de le retenir et attrapant simplement son bras et... il s'étira de quelques mètres. Choc total dans toute la taverne... c'est ce jour là que Luffy avait mangé le fruit du démon qui rendit son corps élastique. Être condamné à nager comme une enclume jusqu'à la fin de ses jours et pourtant vouloir à tout prix devenir pirate et dénicher le One Piece, c'était la pire chose qui pouvait arriver à Luffy. Mais bon, inutile de dire que ça ne l'empêcha pas d'y trouver une faille et de décider de devenir un pirate qui ne tombera jamais à l'eau ! Et pour en revenir à ses règlements de compte, conformément à ce qu'il s'était fixé, il rendit une petite visite personnelle aux brigands. Son courage sans limite aurait pu courir à sa perte, si Makino n'avait pas aperçu le jeune garçon en train de se faire piétiner par leur chef. Sans l'arrivée de Shanks, dieu sait ce qui serait arrivé. En effet, Shanks et son équipage s'invitèrent dans la « bagarre » qui opposait Luffy et le chef des brigands... (si l'on peut dire). Pris à la légère, voilà ce qu'il était. Shanks se fichait que les gens lui renversent de l'alcool dessus, qu'il l'insulte... mais il ne supportait pas que l'on s'en prenne à ses amis. L'un des brigands prit l'initiative de braquer son arme sur lui, et c'est à cet instant que Shanks prononça des mots qui resteront à jamais gravés dans la mémoire de Luffy... des mots digne d'un véritable pirate. « Tu ferais mieux de te servir de ton arme. Ce n'est pas un outil de menace ». Ainsi Luffy fut embarqué dans sa toute première situation très délicate. Le chef des brigands prit la fuite, se retrouvant sur une barque en charmante compagnie de Luffy, qui fut le premier à s'agiter. Parce que non content de n'être qu'un jeune garçon de 8 ans, il ne pouvait irréversiblement plus apprendre à nager. C'est dans cet optique que le brigands choisi de le jeter à la mer afin de s'en débarrasser. Manque de chance pour lui, sa barque et lui-même se virent dévorés par un monstre marin... plutôt brusque. Luffy avait à présent le choix entre deux façons de mourir, finir dans l'estomac de ce monstre ou noyé. Alors que son destin allait être scellé entre les dents de cette bête, quelqu'un le saisit et le mit hors de la trajectoire du monstre. Shanks. C'était bien lui. Son regard était planté dans celui du monstre, un regard qui aurait pu glacer le sang des plus durs à cuire. Une fuite de la part de l'offenseur, un enfant désespéré et un bras en moins... oui, Shanks venait de perdre son bras en sauvant Luffy. Il disait qu'un bras ce n'était rien, tant qu'il était encore en vie... c'était un pirate digne de respect, un grand homme, même si sa tête vaut de l'or. Mais après un an, il fallu bien qu'il parte reprendre le grand large avec son équipage. Avant qu'il ne parte, afin de montrer sa détermination à Shanks, et puisque ce dernier refusait de le prendre dans son équipage, il prit la décision de devenir pirate... ainsi que partir à la recherche du One Piece pour devenir le Roi des Pirates ! Croyant dur comme fer à ses rêves, Shanks comprit aussi qu'il n'était pas n'importe qui, et lui confia son chapeau de paille afin de sceller cette promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey.D.Luffy [De Kaizoku Dream] Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Luffy [De Kaizoku Dream]   Monkey.D.Luffy [De Kaizoku Dream] EmptyVen 31 Oct - 15:01

L’homme qui va devenir le roi des pirates




Part 1




C’était un jour comme un autre, un magnifique bateau de la marine voguait tranquillement sur les eau de East Blue.Mais ce n’était pas un bateau de guerre ou autre , non c’était un bateau de festivité.Ce bateau ne voguait pas loin d’un petit tourbillon dans l’eau.Dedans , les hommes et femmes qui festoyaient sans rien se douter , s’amuser , rigoler ,dancer et manger.Dehors par contre , il y avait deux simple matelot de la marine , qui regardait le tourbillon.Puis d’un coup , un bruit se fit etendre, comme si quelque chose avait percuté la coque du bateau.C’est ainsi que un des deux matelot se pencha pour mieux voir ce qui s’y passait.C’est la qu’il vit un tonneau , curieux , avec son collègue il prirent une corde et essayèrent a nombreuses reprises de l’attraper.Le guet , au-dessus du mat principale , lui prenait plaisir a regarder ces collègues rater a plusieurs reprises.En rigolant , lui regarda au loin.C’est la que d’un visage effrayait il cria .. ..

« Ba…Baaaa…KAIZOKU ….Un bateau pirate a l’horizon ! … »

Alors ces deux compagnons qui réussirent a retirer le tonneau de la mer , regardèrent à l’horizon et virent un bateau de pirate , déployant son drapeau et faisant tombé ces voiles , tout en se dirigeant vers le bateau de la marine.Effrayaient, les deux collègues se dirigèrent vers la salle ou tout le monde s’amusaient , le capitaine y compris et lui expliqua la situation.Mais il n’eut le temps de réagir que des coups fracassaient déjà l’eau.Quelques instants plus tard , les pirates abordèrent le bateau de la marine , personne pour résister , ils se dirigèrent directement vers la salle de balle où ils expliquèrent qu’ils n’allaient pas les tués , juste prendre des objets de valeur.C’est la que sur le bateau pirate , une voix , une grosse voix , dure et d’un ton fort se fit entendre.

« Kobby ! Qui est la plus magnifique femme de l’océan ? »

« Bbb….bbbiieen… bien sur vous …Alvida-sama … » Répondit un jeune garçon.


Kobby a un physique assez simple bien qu'étrange au premier abord. Ses cheveux sont mi-longs et roses, retenus par un large bandeau orange sur lequel il met ses lunettes lorsqu'il ne s'en sert pas. Il a un visage simple mais harmonieux avec des traits fins. Une cicatrice court sur son front,, sans être défiguré pour autant.Ce petit semblait être sous l’esclavage de cette dame , prénommé « Alvlida ».Elle le balança sur le pont de la marine …Quelques instants plus tard , Kobby descendit dans la cave pour y trouver des vivres , ou alors pour se cacher ! Car la peur n’était pas son fort ! En rentrant il vit un tonneau renverser a terre , il essaya de le ramener sur le pont , il pensait que le tonneau était remplit de vin, mais en sortant, trois des pirates d’Alvilda rentrèrent.Pensant que le tonneau était remplit de vin.Un gros avec une assez grande carrure mit sa main a une grande hauteur pour après pouvoir exploser le tonneau et en boire le vin ! Mais avant qu’il ne puisse ouvrir le tonneau , le tonneau s’ouvrit , en sortant , un homme, ou plutôt un jeune homme qui tout en sortant donna un coup de poing au balèze…Puis d’un grand sourire , le jeune homme cria , et laissa échapper un cri de bonheur …


« Ahhh ! YATAA ! Enfin libre !! … »

Ce jeune homme n’était pas normale , comment pouvez t-il se casé dans un tonneau aussi petit et fin comme celui-ci , de plus il a mit par terre d’un simple coup de poing un homme a une carrure incroyable ! Ce jeune homme faisait pensé directement à un singe ! Pas de doute ! Sa façon de se tenir .D’apparence il a l’air d’un individus niais , adject. Mais les apparences sont la plupart du temps trompeuses ! Ces cheveux sont d’un profond noir jais et certainement non-coiffé. Il possède un simple chapeau de paille , tout ce qu’il y a de plus banal , mais il semble qu’il ne veut pas s’en séparer , il garde toujours une main dessus. Il possède une cicatrice sous son œil , ce qui fait que au premier coup de regard il semble agressif…

Les deux autres pirates , eux était choqués , néanmoins il pensait que sa devait être un coup de chance qu’il puisse assomer d’un simple coup un homme comme leur ami le balèze , alors ils sortirent leurs épées pour lui faire signe qu’il va mourir et qu’il ai peur , mais le jeune homme ne semblait rien vouloir savoir , il se tourna vers Kobby et dit …

« J’ai faim ….J’ai faim …. Je veux boufferrr ! »

Les deux pirates sautèrent sur le jeune homme au chapeau de paille , Kobby lui fit signe de faire attention , c’est la que le jeune homme se retourna, toujours la main sur son chapeau , d’un regard agressif , d’un coup rapide , les deux épées des pirates étaient coupées en deux , ayant peur , ils prirent leur camarades pour enfin partir. Une fois qu’ils sont partit , le jeune homme au chapeau de paille continuer a se pleindre .

« J’ai faim …. ‘ »

« …Mais … qui est-tu ? » lui demanda Kobby

« Monkey.D.Luffy, le futur roi des pirates ! … »

« Pi …Pirates ?...Luffy-san .. est un pirate ? .. »

« Oué , et je deviendrai le roi des pirates ! … »

« Mais … si tu cherche bonheur ,pouvoir et richesse … tu est a la recherche du One Piece alors ? .. »

« Oué …J’ai faim !!!! sniifff ..snifff Ah , j’ai sentit quelque chose ! Par là ! »Dit Luffy tout en se dirigeant vers une porte pas plus loin que deux mètres …C’est la que en ouvrant la porte il vit plein , des tonnes de provisions …

« Yohoho ! SUKEEE ! Par quoi commencer ? ..Celui-la ? ..Non celui-ci ….SUKEEE ! Trop bon ! »

« Mais …. Alors , tu cherche à aller sur la Grand Line ?... »

« Mouhp …Miamm … Moué …Miam miam miam … »

« On la surnome aussi le cimetière des pirates …C’est dangereux , tu sais Luffy-san ?! … »

C’est la que Luff s’arrêta de manger , mit sa main encore une fois sur son chapeau , et regarda Kobby d’un regard class et à la fois intelligent …

« Je vais résussir ! Même si je doit mourir pour y arriver ! »

C’est a ce moment la que Kobby ouvrit ces yeux , sur le froussard et bête personne qu’il est ! Son rêve a lui était de rentré dans la marine , celui de Luffy-san était de devenir roi des pirates.Il était maintenant décidé a réaliser son rêve et de se délivrer des chaînes de Alvilda !

« Eh ben moi … moi aussi j’ai un rêve ! Rentré dans la marine et attrapé les méchants comme Alv… » Il n’eut le temps de finir sa phrase que le toit de la pièce ou ils étaient venait d’explosé.Alvilda rentrée en place …

« Hahaha …Kobby !!!!! Qu’est ce que t’allait dire ? !!!! … »

Kobby était tout tremblant …Mais Luffy , sans rien savoir et comme d’habitude ouvrit sa bouche …

« C’est qui cette grosse ? .. » Demanda t-il d’un air nias et pointant le doigt vers Alvilda.

Des visages éffrayaient apparut sur le visage de Kobby et les quelques autres pirates qui étaient au-dessus du toit , et un visage très très énerver sur celui d’Alvilda , d’un coup elle prit sa grosse massue en fer et se lança sur Luffy , d’un coup agile et direct , Luffy évita , prit Kobby dans ces bras pour enfin sortir par le trou fait par Alvilda.Une fois dehors trois pirates l’attaquait , alors il lança brutalement Kobby et en quelques secondes mit les trois pirates K.O.Puis un autre pirate venait par derrière , Kobby fit signe à Luffy , il se bougea et se mit a droite pour quelques centimètres et le pirate s’éclata la figure première par terre.

« C’est pas bien d’attaquer par derrière ! … »

Puis d’un coup , le visage de Kobby devenait tout bleu , Lufffy regarda derrière lui et vit une bonne trentaines de pirates …

« Merdeee ! C’est pas bien non plus d’attaquer a plusieurs !!! …Hhohoho ! .. »

Luffy fit mine d’avoir peur et de courir vers le devant du pont , mais en laissant une main sur le mat , il continua a courir devant , quand un pirate prit compte de sa feinte , Luffy tourna sa tête et d’un sourire mesquin il dit avant de lacher sa main …

« Héhéhé …J’ai menti »

C’est la que Luffy lacha sa main , et il revint a une vitesse affolante sur les pirates tout en criant ..

« Gomu Gomu No … »

Et quand l’impacte éclata il finit sa phrasa …

« Rocket !!! »

C’est la que les trentaines de pirates furent catapulté au loin sur le pont , tous assommés , mais Alvilda ressortait de la pièce inférieur , folle furieuse , elle sauta devant Kobby et Luffy , et enfin elle prit parole ..

« Kobby !! Revient ici ! Tout de suite ! Aussi non je te fait ta peau ! » C’est la que Kobby se souvint des mots dits par Luffy-san et ces mots qu’il se promit a lui-même …D’un coup directe mais la voix encore un peu apeuré …

« Non ! Je ne reviendrait pas ! Mon rêve est de devenir un Marine qui attrapera les méchants comme toi ! Gr…Gro..GROSSE ALVILDA !!! … »

Le visage d’Alvilda semblait encore plus énerver , Luffy éclata de rire sur ce que Kobby venait de dire , Alvilda reprit un visage sérieux , mais tout aussi énerver , d’un coup puissant ; la massue en fer fracassa directement la tête de Luffy…Mais Luffy sourit en direction de Kobby …

« Bien dit Kobby …Désolé Alvilda , mais je suis un homme en gomme ! Je ne sens rien et je n’ai rien ! .. »

D’un coup , Luffy lança sa main en arrière , elle s’allongea a des vingtaines de mètres et enfin il dit …

« Gomu Gomu No … PISTOL ! »

C’est la que Alvilda reçut en plein fouet l’attaque Gomu Gomu de Luffy sur la figure , avant de voltigée en l’air et s’éloignée dans le ciel. Mais l’action n’était pas finit , des bateau de la marine , des bateaux de guerre cette fois-ci , les bombardaient , alors Luffy et Kobby sautèrent sur un petit bateau et enfin coupèrent les cordes pour que le bateau tombe du navire.Tout en tombant , le regard de Luffy croisa le regard d’un femme , une assez jolie femme au cheveux orange qui elle aussi semblait le regarder , elle était aussi sur un petit bateau …Mais il ne prêta pas plus d’attention que sa et enfin Kobby et Luffy partèrent en direction de l’île la plus proche.




Fin de la première Partie.Seconde partie de mon test RP a venir au post suivant …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey.D.Luffy [De Kaizoku Dream] Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Luffy [De Kaizoku Dream]   Monkey.D.Luffy [De Kaizoku Dream] EmptyVen 31 Oct - 15:02

Le Bretteur Apparait ! Roronoa Zorro , le chasseur des pirates !




Part 2






C’est ansi que Luffy au chapeau de paille , accompagné de son nouvel ami , Kobby , avec un petit bateau , enfin … radeau ils partèrent en direction de l’île la plus proche ! Kobby était encore apeuré , bizarre. Il avait pourtant été délivrer par Luffy.Mais autre chose lui faisait peur ! Oui , quelque chose encore plus fort , puissant , terrible et démoniaque que Alvilda , qui malgré sa réputation , Luffy la finit en un coup. Voila que sur la route , Luffy vit Kobby qui tremblait encore. Alors il décida de lui demander pourquoi , de quoi avait-il encore une fois peur ? Peut être quelqu'un encore plus terrible que Alvida était sur l’île ou ils allaient , qui sait ? Alors Luffy prit la parole , le doigt dans le nez et encore une fois et comme toujours d’un air niais !

« Ehhhh Kobby … sa va pas ? ..Snufuf Snuf » Demanda Luffy tout en se grattant le nez …

« Mais … Mais … t’es pas au courant ? …. Tu sais pas où on va ?!! »

« Err… Non … Aufaite , Alvida a parler d’un certain Roronoa Zorro , c’est qui ? …. »

« Justement , c’est sa le problème ! C’est Roronoa Zorro ! C’est un chasseur de primes , ils chassent les pirates … enfin chassait , il s’est fait attrapé par la Marine et justement il est dans la base de la Marine la ou on va ! …On dit que c’est plus qu’un démon ! Un vrai diable ! Pas de pitié ! … »

« SUKEEE !!! Il va devenir mon nakama ! »

« Quoi ?!!! IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE !!! »

« Bah quoi ? Si il est gentil ! »

« Mais c’est la Marine qui l’a attrapé ! C’est un méchant ! »

« Oué …. Mais il peut être gentil ! »

« ERRR ! Tu le fait exprès Luffy-san ?! »

C’est la que la conversation prit fin car Luffy regarda devant lui , une île , assez grande était en vue , de plus , au somme de celle-ci était posé comme deux énormes cheminés , enfaite c’était le QG de la marine.Un fois arrivé au port , Luffy et Kobby attachèrent le bateau puis ils prirent route en direction du QG de la Marine , pour deux choses ! Une , voir Roronoa Zorro et deux , Luffy et sa bétise , il croit qu’il va inscrire Kobby comme ça et directement dans la marine ! En marchant a travers la rue principale , les personnes crier , rigoler. Une île normale avec des personnes normales aussi ! Mais Luffy engagea la conversation …

« Bien Bien ….Ou est Roronoa Zorro ? .. »

Des que Luffy prononça ces mots , toutes les personnes reculèrent d’un coup , en effet , Roronoa Zorro portail bien son nom. Un léger sourire apparut sur le visage de Luffy au chapeau de paille.Mais Kobby continua justement la discussion …

« Ce n’est pas tout ! A ce qu’il parait , le capitaine est un homme terrible et sans pitié ! Morgan-taisho ! »

Encore une fois le même cirque ! Toutes les personnes reculèrent de peur. Cela ne s’annoncer pas très bien pour eux , deux terribles personnes en un endroit ! 2 in 1 ! Sukeee (^^).Luffy éclata de rire sur la réaction des personnes de l’île tout en répétant que les personnes étaient marrantes … Ils continuèrent leur marche en direction du QG de la marine.Une fois devant , une grande porte métallique très très grande et des murs en brique tout le long. Pas surpris de toutes cette sécurité et de l’acces si fort sur ce QG. D’un coup ,Kobby perdut de vue Luffy , il leva la tête et le vit sur le mur…

« Arghh ! Luffy-san , que fait-tu la haut ? !! Redescend avant que quelqu'un nous voient ! ….LUFFY-SAN ! »

« Ahhh Zorro ne doit pas être loin !! »

« Mais si ! Ils l’ont surement mit dans une cellue bien isolée et pas… » Il n’eut le temps de finir sa phrase que Luffy cria …

« YATAAA ! Il est là bass ! Je le voit ! Vien Kobby ! » Cria Luffy , et Kobby escalada durement le mur mais il y parvint …

« Ahhh ! C’est lui ! Roronoa Zorro chasseur de primes ! »

Voila que le grand chasseur de pirates était devant leurs yeux. Lorsqu’on l’observe rapidement, une chose frappe tout de suite : les muscles pour le moins développés qu’il possède.Il port aussi un bandeau noir sur sa tête , ceci lui donne un aspect encore plus démoniaque et puissant ! Ces cheveux sont en effet d’une couleur assez rare , ils sont vert coiffés en batailleSes sourcils se contentent d’être de simple traits noir aux formes relativement symétrique, sans l’être totalement. Le reste de son visage est relativement simple et banal : des yeux fins et noirs, un petit nez, et une bouche elle aussi petite.

A le regarder trop longtemps , tout les deux d’un air niais encore une fois , le fameux et démoniaque chasseur de primes leva sa tête en leur direction et commença à crier …

« Eh , vous deux ! Vous commencer a m’enerver , barrez-vous avant que je m’enerve ! »

C’est la que d’un coup , une échelle vint se posée aux côtés de Kobby.Une petite fille monta l’échelle, elle lança un rapide coup de regard en direction de Kobby et Luffy en leur faisant signe de se taire , elle monta sur le sommet du muret et sauta pour enfin courir en direction du chasseur de prime Roronoa Zorro. Elle s’approcha de Zorro et lui tendit des Onigiri ( Des espèces de boules de riz) mais elle n’eut le temps de lui donner que la grille du côté du QG s’ouvrit et trois ombres se dirigèrent vers Roronoa Zorro et la petite fille.Une fois devant eux , les ombres étaient plus claires , c’était Helmeppo , le fils du Capitaines Morgan et deux simple garde de la marine.C’est la que Helmeppo prit la parole …

« ‘Tout ceux qui entre en contact avec un prisonnier seront éxécuter sur le champ’ Tu connais sa petite gamine ? … »

« Ou….Oui je connais ! Tête de piaf d’abord ! »

« Quoi ?!! … Enfin , c’est quoi sa ? Ohhh , tu a apportés des Onigiri ?? Laisse moi goûter … »

« Non ! Laissez ! C’est pas pour vous ! Tête de piaf ! »

Mais Helmeppo se servit quand même et gouta …

« BEURRRK ! Tu doit les faire avec du sel ! Avec du sel ! Pas du sucre !! »

« …je sais mais je voulait essayer ainsi … »

« Oh toi ! Jette moi cette gamine dehors … »

« Mais Monsieur , ce n’est qu’une petite fille … »

« Quoi ?! Tu discute mes ordres ? …Je vais le dire a mon père ! »

Alors le Marine s’approcha de la petite , la prit dans ces bras et murmura dans ces oreilles avant de la jeter par-dessus le mur ..

« Désolé petite , je n’ai pas le choix … » Puis la jetta brutalement par-dessus le mur

« AHHHHHH ! »

Luffy avec Kobby virent toutes la scène , Kobby était plutôt choqué de voir que de telles marines existaient ! Il croyait que la Marine était que des bons qui arrêtaient les méchants ! Luffy vit la petite voltiger par-dessus les murs alors il sauta et elle tomba pile poile dans ces bras … Une fois rassuré qu’elle aille bien , ils partirent tous ensemble vers le centre ville.C’est la que la petite fille expliqua tout sur l’arrestation de Roronoa Zorro et de pourquoi elle se sentait coupable. Une fois tout expliquer elle supplia Luffy de l’aider et sauver Roronoa Zorro. Luffy se leva , positionna encore une fois sa main sur son chapeau de paille , et d’un air directe et sur de lui il accepta …

« Yossh ! On y va ? »

C’est ainsi que Luffy partit devant en direction du QG de la marine.Une fois devant , il sauta par-dessus le mur et arriva directement devant Roronoa Zorro.Il attendit une réaction du chasseur de prime. Zorro leva sa tête en direction de Luffy , il souriat et enfin réagis a la présence de Luffy.

« Encore toi ? … tu n’a que sa a faire ? Ta beaucoup de temps libre toi … »

« Yossh ! Je vais te délivrer et tu deviendra mon nakama ! »

« Heinnn ?!!! J’ai jamais accepter ! »

« Bon ….Kobby m’a dit que tu utilisé une épée , elle est où ? »

« Euh .. c’est le sale gosse du capitaine qui les a prises … »

« Okey , bon je vais aller te les chercher , comme ça tu va devenir mon nakama ! »

« Oué .. si tu le dit … »

Luffy alors se dirigea vers le centre du QG , une fois au porte il entendit du mouvement sur le toit , et il vit une statue qui se dresser. Il décida alors d’aller d’abord la haut , il étira son bras jusqu’au toit puis tira d’un bon coup sec tout en criant …

« Gomu Gomu No ROCKET ! »

C’est la qu’il se retrouva au-dessus , tous les marines le regardait , il s’agrippa à la statue , malheuresement la statue s’abaissa , et le côté supérieur de celle-ci se brisa pour enfin tombait en miette quelques mètres plus bas.Luffy aillant vu Helmeppo , le fils du capitaine Morgan , il sauta sur lui , le prit dans les bras et enfin descendit dans les escaliers.Le capitaine Morgan était sur place , mais Luffy ne l’avait pas vu , énerver , il cria ces ordres …

« Chapeau de paille ? … SUIVEZ-LE !!!! »

Tout en courant a travers les immense couloir du QG , Luffy interrogea Helmeppo sur la localisation du katana de Zorro ...

« Ils sont dans ma chambre ! On vient de la passer »

« Oh , t’aurai put le dire ! »


Luffy alors augmenta sont rythme , mais en allant de l’autre côté , Helmeppo de prenait tout les bordures des portes dans la figure , une fois arrivait dans sa chambre , Luffy vit trois katanas , il interrogea alors Helmeppo , mais il était en mauvais état alors il ne put répondre , du coup Luffy prit les trois , lacha Helmeppo à terre , attacha les trois katanas a sont dos , une fenêtres était devant lui , il allongea alors ces bras , recula et d’un coup d’élan il traversa la fenêtre ou par le plus grand des hasard il tomba entre les soldats de la marine et le capitaine et Kobby et Zorro.Les soldats de la marines allaient ouvrirent feu sur Zorro mais en se lançant comme ça , Luffy tomba pile poile devant eux ...C’est alors que les balles rentrèrent dans son corps , sans le percer et les balles revint vers leur propriétaire …



Luffy vs Morgan !



« Chapeau de paille ? … »

« Les balles n’ont pas marché Morgan-taisho ! »

« Imbéciles ! Sortez vos épées alors ! »

Ces ainsi que les soldats chargèrent en direction de Luffy , Kobby et Roronoa Zorro ! Luffy essaya de détacher Zorro ..evidemment , sa connerie prit le dessus …

« Ohhh h…. Bizarre , le nœud était moins serré avant … »

« Mais t’es con ? !! Donne moi vite mes katanas ! »

« Ah bah dit moi c’est lequel , j’ai prit les trois moi ! »

« Ces les trois BAKA ! »

« Vite Luffy-san , Zorro-san ils arrivent ! »

C’est alors que les soldats chargèrent sur eux , mais d’un coup , les soldats s’arrêtèrent , Roronoa Zorro se trouvait juste devant eux.Une épée a dans chaque mains et enfin la dernière dans sa bouche.Il avait réussi arrêter les dizaines d’épées rien qu’avec trois , voila la puissance de Roronoa Zorro , le chasseur de primes , maintenant pirate.

« SUKKEEE ! Tu est mon nakama ! Sukeeeee ! »

« Voila , comme promis je devient un pirate.En m’opposant à la marine je devient quelqu'un de rechercher , je suis avec toi …Luffy-taisho »

En pleine admiration , Kobby !

« Waw ! Luffy-san est fort , mais Zorro-san aussi ! »

« Bon , Zorro baisse toi ! »

« Qu…Quoi ?! »

C’est la que Luffy lança son pied en arrière en l’allongeant pour frapper les dizaines de marines en même temps …

« Gomu Gomu No MUCHI »

Tous les marines voltigèrent pour enfin s’écrasaient à terre.Impréssioné mais aussi énerver , Morgan-taisho sauta sur Luffy , sa hache était puissante , mais Luffy prit le dessus assez facilement.Il évité chaque coup pour après en riposter avec un des ces coups.Il réussis a mettre à terre Morgan-taisho , et lui donner des coups , mais Kobby était otage de Helmeppo , qui lui tenait un pistolet assez gros.Il ordonna à Luffy d’arrêter .C’est alors que Luffy allongea encore une fois son bras ,par derrière Morgan-taisho se relevait , Zorro dégaina ces katanas , c’est alors que en moins de quelques dizaines de secondes , le duo Luffy-Zorro montra ces pouvoirs.

« Gomu Gomu No PISTOL »

Et le point propulsa Helmeppo a des mètres plus loin.

« Demon Slash »

Et les katanas de Zorro transperça le corps de Morgan-taisho ou le sang gicla.Voila comment en même temps , Kobby fût libérer et Morgan battu.Les marines semblaient content de la défaite du capitaine Morgan , ils crient qu’il étaient libres … C’est ainsi que Luffy et Zorro allèrent boire et manger au bar de la mère de la petite fille.Quelques heures plus tard , Kobby fut engager dans la marine , Luffy et Zorro embarquèrent sur leur petit bateau vers d’autres aventures …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkey.D.Luffy [De Kaizoku Dream] Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Luffy [De Kaizoku Dream]   Monkey.D.Luffy [De Kaizoku Dream] EmptyVen 31 Oct - 15:09

Donc voila , je suis le singe de Kaizoku Dream =)

Je ne remet pas les couleurs ni rien , j'espere que sa ne dérange pas !

Je suis etremement déçu de ce que vous faites , Kaizoku Dream était nouveau , beau , belle comunauté et rp commencer.

Je pensais avoir trouver un forum qui aller rester stable ! Mais non !

Enfin , je vous suit dans votre périple , fou qu'il soit !

Si vous avez besoin d'aide dans le staff ou autre , je suis la !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ao Kiji
Admin | Amiral Faisant Bleu
Admin | Amiral Faisant Bleu
Ao Kiji


Messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
Monkey.D.Luffy [De Kaizoku Dream] Left_bar_bleue28/30Monkey.D.Luffy [De Kaizoku Dream] Empty_bar_bleue  (28/30)
Réputation:
Monkey.D.Luffy [De Kaizoku Dream] Left_bar_bleue4600/5000Monkey.D.Luffy [De Kaizoku Dream] Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Prime:

Monkey.D.Luffy [De Kaizoku Dream] Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Luffy [De Kaizoku Dream]   Monkey.D.Luffy [De Kaizoku Dream] EmptyVen 31 Oct - 15:12

Alors luffy. Nous avons eu une visite d'un autres luffy sur l'ancien, forum. Celui-ci vint sur OPK pour me signaler du plagiat que tu as fait de sa présentation. Il me l'a prouvé par des preuves et je suis convaincu maintenant que tu as plagié. A la suite de notre discussion, nous avons aboutie a une decision peut severe je trouve. Nous allons te refuser Monkey D. Luffy, il ne te reste plus qu'a choisir un autre personnage et de faire sa présentation sans plagié je te prit merci.

De plus, le vraie luffy m'a demandé de reserver son personnage sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkey.D.Luffy [De Kaizoku Dream] Empty
MessageSujet: Re: Monkey.D.Luffy [De Kaizoku Dream]   Monkey.D.Luffy [De Kaizoku Dream] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkey.D.Luffy [De Kaizoku Dream]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luffy au Chapeau de Paille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kaizoku no Chizu :: Archives du OP Kaizoku no Chizu :: Archives présentations-
Sauter vers: