One Piece Kaizoku no Chizu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Kaizoku no Chizu

Forum RPG sur le célèbre manga de Eichiro Oda. Venez vivre l'aventure de vos héros préférés à votre facon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edward Newgate alias Barbe Blanche.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Newgate
Admin | Empereur des Mers | Capitaine du Moby Dick
Admin | Empereur des Mers | Capitaine du Moby Dick
Edward Newgate


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
Edward Newgate alias Barbe Blanche. Left_bar_bleue29/30Edward Newgate alias Barbe Blanche. Empty_bar_bleue  (29/30)
Réputation:
Edward Newgate alias Barbe Blanche. Left_bar_bleue4800/5000Edward Newgate alias Barbe Blanche. Empty_bar_bleue  (4800/5000)
Prime: ???' 000' 000

Edward Newgate alias Barbe Blanche. Empty
MessageSujet: Edward Newgate alias Barbe Blanche.   Edward Newgate alias Barbe Blanche. EmptyVen 31 Oct - 14:18

¤Vous¤

Prenom : Alex.
Age : Enfait je viens de m'apércevoir que ça ne sert à rien -_-'
Comment avez vous découvert le Forum? :
Ché pas... Je dirais que je suis Admin.

¤Votre personnage¤

Nom et Prenom : Edward Newgate.
Surnom : Barbe Blanche.
Age : D'après ce que nous apprend le manga, il vivait déjà à l'époque de Gol D.Roger et par ailleurs il aurait livré beaucoup de combats avec lui. Je dirais donc par déduction qu'il aurait entre 65 et 70 ans. Voir peut être plus.
Fraction désirée : Pirate |Empereur des Mers.
Rang voulut : --------
Fruit du Démon : N'an a pas. Comment je le sais? Dans le manga on nous apprend aussi que les géant ne peuvent acquerir le pouvoir de l'un de ces Fruits, Barbe Blanche, étant un "semi géant" ne peut donc pas avoir les pouvoirs d'un de ces Fruits.

Portrait Physique :

Edward Newgate alias Barbe Blanche. 250pxwhitebeard3252006sr0

Pour commencer, je décrirais Edward Newgate alias Barbe Blanche, comme un être humain beaucoup plus grand que le moyenne. En effet, quand on se trouve face à lui on peut distinguer que sa taille fait au moins trois fois la taille d'un homme moyen. J'entend par là qu'il doit donc mesurer dans les environs de quatre mètres si ce n'est plus. On peut donc dire qu'au niveau physique, il est bien plus balèze qu'un être normal. D'ailleurs, le fait de savoir qu'il est aussi grand peut nous apprendre beaucoup plus sur cet homme. Si il fait cette taille, cela veut donc dire qu'il fait parti de la race des Demi-géant et que donc on peut barrer le fait qu'il est le pouvoir d'un Fruit du Démon. Après avoir parlé de son physique au niveau de la caricature, je vais maintenant me lancer dans la tenue vestimentaire. Barbe Blanche porte tout d'abord en haut du crane une sorte de berret. Certains pirates portent à la place un Tricorne ou encore un chapeau normal, comme Luffy et son Chapeau de Paille. Mais la, Edward Newgate lui à choisi de porter un berret ou plus précisément un foulard en tissu de couleur noir. Inutile de vous dire noir comme la nuit ou les ténèbres, le noir c'est du noir point final.
Sans manteau lui est particulièrement différents de tous ceux que nous avons pu voir jusqu'à présent. C'est une longue veste de velours aux extrémités galonnées d'or, destinée à impressionner les ennemis. De couleur blanche écarlate, cela lui donne un air encore plus "baraqué" qu'il ne l'est déjà. Au niveau du cou, nous pouvons observer que son manteau est retroussé pour lui donner un "style" et nous apercevons donc que l'intérieur est de couleur rouge feutré. D'ailleurs, cette veste qu'il porte tout le temps sur lui, est le seul habit qu'il a pour le torse et jamais nous le voyons fermé. En effet, en dessous de sa veste blanche, il ne porte rien ce qui nous laisse donc vue à son torse qui, on peut le dire, est d'une musculature impressionante. Sur cette même veste, au niveau des épaules, y est présent des épaullettes aux fils de couleurs or. Le dessus est lui aussi teinté de rouge, ce qui fait un tout unis et vraiment plaisant à regarder.
Maintenant, le pantalon. Contrairement aux pirates originel, Edward Newgate porte un simple pantalon de couleur beige, qui peut se comparer à la couleur du bois d'un navire. Il n'a pas particulièrement de détails à dire au sujet de son bas, si ce n'est qu'il est tout ce qu'il y a de plus commun. Pour les chaussures, c'est éxactement la même chose. Nous dirons juste ce qu'il faut à se propos, donc par consequent qu'elles sont en cuire et de couleur noir encore une fois. Donc cela l'éloigne encore un peu plus du pirate originel qui lui portait des "souliers à boucle".
Voila, je vous ai décris sa tenue véstimentaire, mais aussi sa carrure. Parlons maintenant des sujets manquants. La tête, je ne vous ai pas décris totalement l'homme qu'est Barbe Blanche. Commençons par le plus important. Les cheveux. Les cheveux de Barbe Blanche, sont d'une couleur qui est totalement différent de ce que son nom nous indique. En effet, Edward Newgate est tout simplement chateint clair et possède une coupe capilaire plutôt courte. De nos jours, on appelerait ça une coupe "brosse". Bref, passons à la suite. Le front, parlons maintenant du front de notre viel Empereur. Edward Newgate à plus de soixante ans certe, mais contrairement à certains du même âge, il ne possède pas un front tout ridé et d'ailleurs quand nous le regardons entièrement il ne parait pas soixante, mais quarante. Bien entretenue le vieux, en même temps quand on voit les jolies demoiselles qui s'occupent de lui... Eum eum. Reprenons notre serieux et continuons dans le vif du sujet. Barbe Blanche possède comme tout être humains deux yeux. Nan je ne vous ment pas!! Il a bel et bien deux yeux, qui d'ailleurs sont tout à fait normaux. Enfin, quand on le regarde plus attentivement, on peut tout de même remarquer qu'il sont à moitié fermés. Quand il parle à quelqu'un, il le regarde de haut et c'est ça qui donne cette impression qu'il les fermes. Bon je ne vais pas m'éterniser deux heures sur son visage, alors je vais passer à son Surnom. "Barbe Blanche", un bien grand nom qui ferait frémir les plus fort et qui térrorise les plus faible. Rien qu'à entendre le nom de Barbe Blanche, certains on des sueurs froides dans le dos. Mais d'ou tire t'il se surnom? C'est simple, il a une mousatche qui est des plus originales. Plutôt grande et de couleur blanche, cette moutache est le sujet même de son Surnom...
Quand on regarde Edward Newgate d'assez loin pour le voir en entier, on peut remarquer qu'il a plusieurs perfusions sur lui. Un homme de cet âge là ne se voit pas tous les jours... Mais croyez moi, cela ne l'empèche pas de toujours pouvoir préserver son titre "d'homme le plus fort au Monde." Edward Newgate dit Barbe Blanche, possède aussi une grande cicatrice sur le torse, qui d'après ce qu'il dit, lui a été infligée par Gol D.Roger en personne. Autrfois les deux hommes s'étaient livrés beaucoup de bataille entre eux et on sait aussi que Barbe Blanche était le seul à pouvoir rivaliser avec lui... Donc pour résumer, quand on voit cet homme pour la première fois, laissant de coté sa taille et son gabarie, on pourrait penser qu'il est au bord du gouffre... Maus rassurez vous, approchez-vous trop pret de lui et il vous prouvera le contraire.


Portrait Moral :

Voila. Je vous ai décris entièrement le physique d'un des plus grands Pirates de tous les temps, alors prenez en bien de la graine. Passons maintenant au moral de notre Pirate, qui, je dirais est un peu... Spéciale pour ne pas vous mettre de mots trop compliquer. Bien commençons tout d'abord par les signes qui caractérises Edward Newgate. En premier je dirais qu'il est du genre à ne pas se laisser marcher sur les bottes ce qui est difficile d'ailleurs vu sa taille. [Pas drole je sais]
Bref, comme tout bon pirate qui se réspecte, l'Empereur est le genre d'homme qui ne touchera jamais un de ses hommes sans raisons valable, d'ailleurs il le dit lui même, tous les membres de son équipage son considérés comme ses fils... Cela veut tout dire, touchez un de ses "fils" et votre sort en sera jeter. C'est aussi un homme de parôle, si il vous dit quelque chose, il le fera, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'a encore jamais promi quoi que ce soit à une seule personne. Malin le mec^^. On sait aussi que ce dernier n'a pas de coeur pour les autres, si une bagarre se fait, il regardera mais ne rentrera pas dedans tant que cela ne le touche pas directement. C'est d'ailleurs lui qui ordonne à Portgas D.Ace de poursuivre Marshal D.Teach pour avoir tué le capitaine de sa troisième flotte. C'est l'une des règles d'or sur le Navire, "Tue une personne de notre famille et tu seras toi aussi tué", en clair c'est ça. Barbe Blanche, est aussi un homme qui a foie en ses hommes et leur accorde une confiance sans pareil... Mais ce n'est pas tout, nous savons aussi qu'il possède un mental tellement puissant qu'il en est arrivé à maitriser "le Haki", qui comme vous le savez surement est une technique que l'on peut dévelloper après avoir eu beaucoup d'entrainement. Cette technique est digne des meilleurs Pirates au monde, seul ceux qui maitrise parfaitement leur capacités peuvent l'acquerir. Cela nous prouve donc à quel point Edward est un homme dangereux. Mais l'Empereur se porte aussi de l'éstime pour lui tout seul. Un grand ventard je dirais, cet homme se dit en quelques sortes être le doyens du monde, que rien ne peux lui arriver. Surtout quand Shanks le roux arrive sur son Navire pour lui faire part de ce qu'il savait à propos de ce Marshall D.Teach, quand Shanks lui éxpliqua qu'il devrait faire attention, Barbe Blanche répondit qu'il ne risquait rien de sa part. Des paroles qu'il dit alors qu'il ne connait même pas les capacités de Barbe Noire. Mais ce coté ventard peut aussi permettre de se froger une réputation, quand on voit ou il en est au jour d'aujourd'hui, on peut se dire que ce qu'il raconte est vrai et que par consequent la meilleure chose à faire est d'être à ses cotés. Mais quand on regarde les autres membres tel que Marco le commendant de sa première flotte, ou encore Portgas D.Ace,commendant de sa seconde flotte, on peut remarquer que ce coté ventard est présent chez ces deux hommes.
Edward Newgate Alias Barbe Blanche, est aussi le genre de type à ne pas contredire. Quand Shanks lui demande de rappeller Ace, ce dernier lui dit qu'il a une grande confiance en lui, mais que ce ne sont pas ses affaires. Shanks a insisté à ce sujet et ça c'est terminé en bagarre. LEs deux hommes se sont alors livré duel... Encore une fois, une preuve qui révèle son coté bagarreur mais aussi qu'il n'aime pas avoir tord. Enfait, pour décrire entièrement et simplement Barbe Blanche, je dirais que c'est un homme orgeuilleux avec un coté rabajoie. Edward Newgate est donc le profil parfait du "méchant" pirate.



Histoire [20 lignes minimum] : Nous ne savons pas grand chose sur Barbe Blanche, si ce n'est que c'est un homme des plus respecté au monde. Etant l'un des quatre Empereurs Pirates qui gouvernent dans le Nouveau Monde et qu'il était déjà présent à l'époque de Gol D.Roger, nous pouvons dire que cet homme est "LE" pirate le plus puissant au monde jusqu'à maintenant. Comme je l'ai déjà dit, il fait parti du Quatuor des Empereurs et d'après ce que nous savons il est aussi le plus important des quatre. Bien que nous n'en connaissons que deux, lui et Shanks le roux, je ne peux donc affirmer si ces dires sont vrai ou pas. Il est aussi l'un des hommes qui possède le plus puissant équipage au monde, si ce n'est pas le plus puissant qu'il détient. Etant Capitaine de Quatre flottes, on pourrait se poser des question, mais il réside sur son Navire principal nommé Moby Dick, qui était autrefois le nom d'un baleine blanche, la plus grande et dangereuse de toute. Il a du prendre le nom pour comparer son navire à elle. D'ailleurs la proue de son navire, est enfait la tète d'une baleine, ce qui confirme ce que j'ai dit. Il a choisi lui même les quatre commandants de ses flottes, qui étaient les plus fort parmi les membres de tout son équipage, qui je vous le rappelle est munis de plus de 900 personnes. Il est vrai que nous ne connaissons pratiquement rien au sujet de cet homme, mais n'oublions pas qu'il est arrivé jusqu'au rang d'Empereur, ce qui signifie qu'il a vecu de grande chose autrefois. Son âge est la aussi pour nous rappeler depuis quand il est présent sur les mers et quand on le sait, des frissons nous emparent. On pourrait le décrire comme étant un pirate de l'ancien temps, qui n'a plus réellement sa place dans la nouvelle ère, mais il reste toujours présent et tant qu'il sera vivant, jamais il ne se retirera de la piraterie.
La première fois que nous le voyons dans le Manga, c'est quand Shanks le roux vient à lui pour lui parler au sujet de Portgas D.Ace, qui s'est lancé à la poursuite d'un certains Marshall D.Teach. Shanks lui éxplique alors que cet homme surnomé Barbe Noire était très dangereux et qu'il fallait donc rappeller Ace de suite sans quoi ce dernier seccomberait sous la puissance de son adversaire. Edward ne le cru pas une seconde, il avait confiance en Ace et pensais vraiment que ce dernier allait ramener la tète de Barbe Noire, qui au final donna raison à Shanks. Barbe Noire fut alors promu au rang de Capitaine Corsaire après avoir livré Ace au Gouvernement. Quand Barbe Blanche eu vent de la nouvelle, il ne pu rester en place et déclara alors la guerre au Gouvernement Mondial et à la Marine. Le combat de Ace vs Barbe Noire allait changer le cours des choses... Que va t-il se passer maintenant ??
Petite, mais je n'ai pas envie de raconter des betises sur ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://op-kaizoku-no-chizu.powerrpg.com
Edward Newgate
Admin | Empereur des Mers | Capitaine du Moby Dick
Admin | Empereur des Mers | Capitaine du Moby Dick
Edward Newgate


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
Edward Newgate alias Barbe Blanche. Left_bar_bleue29/30Edward Newgate alias Barbe Blanche. Empty_bar_bleue  (29/30)
Réputation:
Edward Newgate alias Barbe Blanche. Left_bar_bleue4800/5000Edward Newgate alias Barbe Blanche. Empty_bar_bleue  (4800/5000)
Prime: ???' 000' 000

Edward Newgate alias Barbe Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Edward Newgate alias Barbe Blanche.   Edward Newgate alias Barbe Blanche. EmptyVen 31 Oct - 14:18

Test RP :
1) Première rencontre avec Barbe Blanche:

Le soleil était à son zenith, faisant scintiller l'eau de Grand line, qui brillait comme toutes les pierres précieuses du monde à la fois. C'était donc sous un temps tout ce que l'on peut réver de mieux, que nous rencontrons pour la première fois le "Grand" Edward Newgate alias Barbe Blanche... Il n'y avait qu'un seul Navire dans les environs, le grand et magestueux Moby Dick, le Navire le plus crains dans le monde entier. Une frégate, possédant trois mats tous munis de voiles. La taille du Navire, était au moins le double d'une frégate normale. Au jour d'ajourd'hui, nous allons pour la première fois rencontre Barbe Blanche. C'est sur le pont de son Navire, alors qu'il était tranquillement en train de boire du bon rhum provenant des meilleurs récoltes, qu'un de ses membres d'équipages arriva en courant et lui éxpliqua tout en reprenant sa réspiration la raison pour laquelle il était dans cet état.

"Papa ! Un homme est en approche à bord d'un deux mats, d'après le drapeau se serait un membre de l'équipage du Roux !!"

Barbe Blanche écouta attentivement tout en buvant à la bouteille. Il ne répondit pas tout de suite laissant donc une once de silence parcourir le Navire. C'est seulement après quelques secondes, qu'il réagissa. Il tapa viollement "le cul" du tonneau de rhum sur le sol et toujours assis dans son siège en s'ssuyant la bouche avec la main il répondit.

"Si ce n'est que ça, pourquoi tant d'agitation alors? Accueillez-le comme si il était chez lui, si le Roux vient nous voir c'est certainement pour une bonne raison !"

Le marin qui était à genou entrain d'écouter son capitaine, hocha la tète suite à ses dire et courut alors accuellir l'étrangé. C'est seulement quelques minutes plus tard, qu'arriva la personne en question. Ce n'était pas Shanks en personne, non ce n'était qu'un simple membre de son équipage qui était venu lui donner une lettre. Cela étonna quelque peu l'Empereur, qui n'aimait pas réellement qu'on lui parle à travers de stupide bout de papier, mais accepta tout de même de lire la lettre. Cela ne prit pas longtemps, le message qui lui était adressé était plutôt court ce qui fut rapidement lu. Mais encore une fois Barbe Blanche ne montra aucun signe de contradiction ou autre chose, non il ne fit que regarder la nouvelle recrue de Shanks pour prendre la parole.

"Shanks... Il y avait longtemps... Cette lettre viens donc de lui ?"

L'homme qui était là, présent devant Barbe Blanche lui répondit, tout en levant ses mains au niveau de la taille et prit alors un air désolé pour lui adresser la parole. Cet homme aux cheveux rouge et aux grosses lèvres, n'avait pas l'air de percuter à qui il parlait.

"Oui c'est exact. Il m'a dit que cette lettre était très importante et à donc insisté pour que je te le remette en main propre. Je ne suis qu'une nouvelle recrue dans son équipage, mais... Ca va faire pas mal de temps que j'officie dans le Piraterie. Mon nom doit surement vous dire quelque chose. Dit il en se retournant vers les membres de l'équipage pour ensuite reprendre.
Eh, vous, vous avez surement déjà entendu parler du grand Rockstar ?!"


Mais aucun des membre de l'équipage du Moby Dick ne répondit à sa question, car jamais personne n'avait entendu parler de lui. Seul Marco, qui était assis pret de lui, les bras croisés lui répondit que non, il n'avait effectivement jamais entendu parler de lui. Au même moment, Barbe Blanche replia la lettre et la déchira en petits morceaux. Rockstar, la nouvelle recrue de Shanks fut complétement abasourdie par se gèste et manqua présque de respect en vers ce dernier, qui se saisi de son tonneau de rhum qui était posé à coté de lui pour boire une petite gorgée. Il répliqua alors aux dires de Rockstar.

"Je suis Barbe Blanche. Je sais très bien de quoi il veut me parler, mais tu lui diras que si il veut me dire quelque chose à ce sujet, qu'il vienne en personne. Tu peux à présent disposer, je n'ai pas que ça à faire de rester la à parler avec un cafard de ton éspèce !"

C'est sur ces mots que nous rencontrons pour la première fois Barbe Blanche, le plus grand pirate encore vivant à nos jours. Rockstar disposa alors et partit en vitesse raconter cela à son Capitaine, qui comprit le gèste que ce dernier avait fait. Shanks se mit alors en route pour rejoindre Barbe Blanche...



2) Les Deux Empereurs se rencontre:

Encore une fois, le jour ou Barbe Blanche allait rencontrer Shanks le roux, c'était sous un soleil éclatant. Les deux drapeaux des deux équipages flottaient dans le vent laissant un brut de claquement accompagner le tout. Les deux Navire étaient côte à côte et les hommes du Moby Dick crièrent à ceux du Red Force que leur Capitaine Barbe Blanche était à présent pret à recevoir leur Capitaine, qui n'était autre que Shanks le roux. Ce dernier monta à bord accompagné d'une jarre d'alcool en guise d'offrende pour leur Capitaine. Marco du Moby Dick se trouvait aux côtés de Joz, commandant de la troisième flotte de Barbe Blanche et il éxpliquait aux membres qui étaient nouveaux de s'éloigner car ça risquerait d'être rude pour eux. Les homme de l'équipage se posaient alors des questions et lui demanda ce qu'il entendait pas "rude". Marco leur éxpliqua qu'ils devraient s'éloigner vite fait avant que ce ne soit trop tard. Mais ce l'était déjà, Shanks avait à peine mit un pied sur le Navire, qu'ils tombèrent tous dans le coma suite à la technique utilisé par les plus grands Pirates, nommé le Haki. Shanks le roux... Un homme d'une puissance au moins égale à celle de Barbe Blanche, pour avoir lui aussi reçu le titre d'Empereur, il fallait qu'il soit au moins aussi fort que lui. Il marchait tranquillement sur le pont du Navire, tout en dégageant un "fluide" qui faisait succomber les plus faibles. Il arriva après quelques instants devant Barbe Blanche et s'éxcusa alors pour ce qu'il venait de faire, mais vu qu'il était sur un Navire ennemis il fallait bien se méfier. Il riposta en disant qu'il était venu en ami aujourd'hui et qu'il avait même apporté un Elixir pour Barbe Blanche. Ce dernier l'écouta parler laissant toute son attention sur lui.

"En ami à tu dis ?! Alors ce n'est pas la peine d'arriver en faisant cracher des bulles à la moitié de mes hommes... Espéce de p'tit rigolo. Gwarhahahahahaha !!"

Le discussion parti en un fou rire venant de la part de Barbe Blanche, qui reprit vite fait son serieux et qui toujours les bras croisés regarda attentivement le roux, tout en repenssant aux combats qu'il avaiot fait avec Gol D.Roger autrfois. Marco prit alors la parole, demandant des éxplications au rouquin pour ce qu'il avait foutu. Mais la réponse de ce dernier était de savoir si il ne voulait toujours pas faire partit de son équipage. Joz reprit alors en demandant à Barbe Blanche si il voulait que ces derniers s'en débarrasse, mais l'Empereur riposta en leur disant de les laisser seul, il n'était pas venu pour se battre. Shanks se mit à son aise et se serva dans une coupelle un peu d'élixir qu'il avait ramené de West Blue, pour ensuite envoyer la jarre pleine dans les mains de Barbe Blanche.

"De l'alcool de West Blue hein ?! Ce n'est pas de la bibine j'éspère ?!"

Shanks repris alors avec un grand sourire aux lèvres.

"Tu sais, j'ai parcouru toutes les mers du monde et je n'ai jamais rien bu de meilleur que de l'alcool fait à partir d'une eau bien glacée. Et celui que tu tiens entre tes mains, proviens directement de chez moi, tu vas voir c'est un vrai délice."


Sans attendre une seconde de plus, Barbe Blanche engloutissa la jarre en quelques gorgées seuelement. Il retira la jarre de sa bouche, tout en disant que ce n'était pas mauvais. Puis il la posa sur sa jambe, tout en tenant la tenant fermemant. C'est alors qu'il parla avec un air monotone.

"Roger, Garp, Sengoku... Il n'y a plus beaucoup de monde de notre époque. Quelle merde!"

Shanks qui était toujours à son aise, c'est à dire assis les jambes croisés en train de boire dans la coupole, répondit.

"C'est normal, vingt deux ans ce sont écoulés depuis cette époque..."

Mais à peine avait il finit de parler, que Barbe Blanche reprit sans plus attendre. Toujours en regardant fixement le rouquin, il s'appretait à prendre la parole.

"Toi, tu as bien réussi à survivre, depuis le temps ou t'étais juste un moussaillon sur le Navire de Roger !! Lui et moi nous nous attaquions tellement souvent... Que je finnissais par connaître le visage de tous les membres de son équipage. Et d'ailleurs, le gamin avec le gros pif rouge qu'était toujours avec toi, qu'est ce qu'il est devenue celui la ?! Il est mort ?!"

Shanks baissa la tète, toujours avec un petit sourire en coins de lèvres et repenssait au jour ou Gol D.Roger fut éxécuté. Ce même jour il avait proposé à Baggy de venir dans son équipage, mais ce dernier refusa comme il fallait s'en douter. Shanks ne perdit pas de temps et continua à parler en disant qu'ils s'étaient séparés à Logue Town, le jour de l'éxécution de leur Capitaine. Depuis ce jour il ne l'avais jamais revu, mais que d'après certaines rumeurs, il aurait eu vent qu'il pratiquait toujours la piraterie. Barbe Blanche qui était toujours assis dans son siège, reprit alors la parole.

"Le temps passe vite... Beaucoup de monde en parlent comme si c'était déjà entré dans la légende... Mais pour ma part, ces duels contre toi et Mihawk c'est comme si c'était hier. Quand tu es revenue de East Blue avec un bras en moins, personne ne le croyait. Dis moi donc qui c'est qui te l'a arraché ?"

Shanks ne répondit pas tout de suite, il mit tout d'abord la main la ou son bras manquait et tout en regardant le sol et en se remémorisant ses souvenirs, il commençait à raconter ce qu'il s'était passé. Mais en un brève instant, car il ne dis que ce n'était rien de grave, il l'avait seulement misé sur l'avenement d'une nouvelle ère. Barbe Blanche était surpris de cette réponse, mais après tout c'était son problème si il avait fait cela. Mais Shanks enchaina sur un autre sujet, celui pour lequel il était présent aujourd'hui. Il éxpliqua tout en montrant les cicatrices qu'il avait au niveau de son oeil gauche, que dans tous les combats qu'il avait livré dans sa vie, la seule cicatrice qui lui faisait encore mal était celle-ci. Qu'elle n'avait pas été faite lors d'une de ses aventures, ni d'un duel contre Mihawk, mais que c'était Barbe Noir celui dont Ace s'était lancé à sa poursuite qui avait fait cela. Il lui demanda de rappeler Ace, avant qu'il ne soit trop tard, que ce dernier ferait tout pour prendre la place de Barbe Blanche. Mais la réponse de l'Empereur fut rapide et brève.

"Et que veux tu que j'y fasse ? Je suppose que tu as une proposition à me faire vu que tu es la..."

Shanks répondit simplment qu'il fallait qu'il arrète Ace tout de suite. Bien qu'il était jeune, il était déjà la commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche, mais que cela ne suffisait pas pour arréter un homme tel que Teach. Il ne devait pas se battre avec Teach, du moins pas maintenant. Il demanda ensuite à ce que Barbe Blanche laisse Teach de coté. Mais ce dernier parti en fou rire.

"Huhuhu... Mwahahahahahaha !! Tu ne manques pas de culot le roux !! Teach s'est rendu coupable du crime le plus grave qui soit sur mon Navire. Il a assassiné un de ses compagnons. En faisant cela, il a enfrin la règle d'or. Je considère tous les hommes de mon équipage comme mes enfants. Je ne paux donc pas le laisser s'en tirer comme ça ! Aucune ambition au monde peut justifier la déloyauté. Il est donc de mon devoir d'enseigner cette leçon à Teach. Tu as bien compris ?! Ce n'est pas un mec comme toi qui va me dire ce que je dois faire."

Les deux hommes prirent alors en même temps les jarres d'élixir et les deux la vidèrent chacun de leur coté, pour ensuite la balancer. Shanks se leva et dégaina, au même instant Barbe Blanche fit de même. Puis les deux hommes se livrèrent un coup, qui fut paré par la lame de l'autre. MAis la puissance du choc était tel que le ciel fut coupé en deux. Le combat avait commencé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://op-kaizoku-no-chizu.powerrpg.com
Shanks Le Roux
Admin | Empereur Pirate|Capitaine des Red Force
Admin | Empereur Pirate|Capitaine des Red Force
Shanks Le Roux


Messages : 29
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche perso
Niveaux:
Edward Newgate alias Barbe Blanche. Left_bar_bleue28/30Edward Newgate alias Barbe Blanche. Empty_bar_bleue  (28/30)
Réputation:
Edward Newgate alias Barbe Blanche. Left_bar_bleue4600/5000Edward Newgate alias Barbe Blanche. Empty_bar_bleue  (4600/5000)
Prime: °°°.000.000

Edward Newgate alias Barbe Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Edward Newgate alias Barbe Blanche.   Edward Newgate alias Barbe Blanche. EmptyVen 31 Oct - 17:25

Bienvenue quand même xD.

Bon alors pour moi c'est bon,même si ça sert un peu a rien.

Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Newgate alias Barbe Blanche. Empty
MessageSujet: Re: Edward Newgate alias Barbe Blanche.   Edward Newgate alias Barbe Blanche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Newgate alias Barbe Blanche.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •·.·´¯`·.·•Edward Newgate•·.·´¯`·.·•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Kaizoku no Chizu :: Archives du OP Kaizoku no Chizu :: Archives présentations-
Sauter vers: